Elle décède dans l’indifférence, son cadavre retrouvé plusieurs mois plus tard !
Mardi 27 octobre, le cadavre d’une jeune femme de 24 ans, est retrouvé à son domicile, dans l’Ain, à Oyonnax.
À lire aussi : Attaque au couteau de Nice: L’assaillant avait-il un complice ?
Plusieurs mois sans nouvelles
C’est une découverte macabre qu’on fait les pompiers de la brigade d’Oyonnax, mardi 27 octobre en fin d’après-midi. Ils ont découvert le cadavre d’une jeune femme de 24 ans, décédée à son domicile. Sa disparition venait d’être signalée en début de semaine et était qualifiée comme inquiétante. Or, les premières constatations des pompiers sont formelles, la victime est décédée depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. La jeune femme s’était fâché avec sa famille et prévoyait un voyage à l’étranger.
Elle est donc morte dans l’indifférence. Pas un de ses proches ne s’est inquiété du fait qu’elle ne donnait plus de nouvelles. Les policiers, après une rapide enquête, estiment que sa mort remonte au mois d’avril, en plein confinement, d’après les factures et les courriers.
Une mort mystérieuse
L’appartement de la jeune femme était fermé de l’intérieur. Tous les objets étaient à leur place. Les enquêteurs n’ont pas constaté de traces d’intrusion. Face à ce mystère sur la mort de cette jeune femme, le parquet a ordonné une autopsie. Celle-ci, réalisée le jeudi 29 octobre, n’a pas permis d’identifier les causes de la mort de cette femme de 24 ans. Son cadavre ne porte pas de traces de traumatisme. Des examens biologiques et des prélèvements ont été ordonnés. Pour l’heure, la jeune femme semble avoir emporté le secret de sa mort avec elle.
Source : Le Progrès
À lire aussi : “Tout le monde déteste le confinement” : Des manifestations anti-confinement ont eu lieu dans plusieurs villes de France ! (vidéo)