Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Donneurs de sperme clandestins : ils exploitent le désir de grossesse des femmes pour assouvir leurs propres envies !

Publié par Jessy Wuylens le 28 Nov 2024 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans cette volonté de tomber enceinte et d’avoir un enfant, certaines femmes font appel à des donneurs de sperme clandestins. Loin du parcours de PMA suivi par des professionnels, elles se confrontent bien souvent à des hommes prêts à aider… À condition de coucher.

Car on le sait, les hommes ne sont pas seulement obsédés par les poitrines des femmes, et Envoyé Spécial a consacré son dernier numéro à ces hommes qui manipulent les femmes pour leurs propres envies.

Donneur de sperme

photographe maternité arnaque Cette jeune maman victime d’une arnaque à la maternité, de la part d’une […] Cette jeune maman victime d’une arnaque à la maternité, de la part d’une photographe ! (vidéo)

Envoyé Spécial enquête sur les donneurs de sperme clandestins

La vidéo du jour

En France, le chemin de la PMA (procréation médicalement assistée) est parfois long et périlleux. Alors pour contrer cette attente et les nombreux rendez-vous, certaines femmes volent le sperme de leur compagnon, pendant que d’autres décident de passer par les réseaux sociaux afin de chercher des donneurs de sperme clandestins.

Si beaucoup répondent positivement, ce n’est pas seulement pour venir en aide à une femme qui désire procréer.

Dans son dernier numéro d’Envoyé Spécial, les journalistes se sont concentrés sur les donneurs de sperme clandestins. Une journaliste se fait passer pour une femme en quête d’une grossesse, qui demande de l’aide sur les réseaux sociaux.

Et en quelques heures, elle reçoit de nombreuses réponses. Petit problème, la plupart des hommes souhaitent une photo de « la femme à mettre enceinte » .

Finalement, les hommes manipulent les femmes et leur désir de grossesse pour leur propre désir : coucher. « Le mieux, c’est naturel comme ça je mets bien mon sperme au fond » indique notamment l’un des donneurs clandestins. Pour aller plus loin dans l’expérience, la journaliste fait venir l’un des hommes dans un appartement.

Donneur de sperme colandestin
Crédit : Envoyé Spécial / X

publicité hallal halal musulman polémique Cette publicité qui suggère d’acheter sa viande halal pour « manger ensemble » […] Cette publicité qui suggère d’acheter sa viande halal pour « manger ensemble » indigne les internautes […]

Après 7 refus, l’homme se résigne à ne pas avoir de relation sexuelle

Lorsque l’homme arrive à l’appartement, la journaliste montre et explique l’anxiété qu’elle ressent. Au fil de la discussion, le donneur de sperme clandestin incite la femme à avoir un rapport sexuel. « Si tu veux plus d’efficacité, tu peux regarder sur n’importe quel truc, le plus efficace c’est le naturel » indique l’homme.

Sans réels arguments, et sous prétexte qu’un rapport sexuel fonctionne mieux, l’homme tente de manipuler la femme. Pour lui, il n’est pas question de pratiquer la masturbation pour faire don de son sperme avant d’avoir épuisé toutes ses ressources.

La femme refuse 5 fois les demandes du donneur avant que ce dernier accepte de se rendre seul dans la chambre avec un air faussement compréhensif.

https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1861454610767945914

Mais le donneur de sperme clandestin n’a pas dit son dernier mot. Dans la chambre, il envoie plusieurs messages à la femme. « Sans stimuli, c’est compliqué » , « Je suis en érection mais je n’arrive pas à éjaculer » , « j’essaie d’imaginer si on faisait le don en naturelle » lance l’homme par message. La femme refusera deux fois de plus.

Au bout de 45 minutes, l’homme revient avec le gobelet. S’il a réussi à jouir, il tente de faire culpabiliser la femme une dernière fois. Le reportage complet d’Envoyé Spécial « Sérial donneur » risque bien de faire beaucoup de bruit.

Donneur, il est père de plus de 180 enfants « J’en ai rencontré plus de 60 » : père de 180 enfants, il est un donneur de sp […] « J’en ai rencontré plus de 60 » : père de 180 enfants, il est un donneur de sperme pas comme les autres […]

Source : Envoyé Spécial / X

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.