Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

En découvrant le motif sur le pyjama de son bébé, cette mère devient hystérique

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Mar 2021 à 10:19

Une mère de famille est devenue hystérique après avoir découvert un motif assez coquin sur le pyjama de son fils.

>>> A lire aussi: Cette mère de famille a vécu le pire cauchemar des propriétaires de piscine !

Anna Armstrong a acheté un pack de deux pyjamas de la gamme de vêtements Sainsbury en solde pour 4 euros. Les deux ensembles, un jaune et un bleu, présentaient un motif de lion, qui, selon cette maman, aurait l’air adorable sur son fils Raphael, comme le rapporte le Daily Star. Mais au moment où elle a fait essayer les habits à son enfant de six mois, la jeune femme est devenue hystérique.

Un motif coquin

Le motif qui se voulait lion avait une forme de pénis. Choquée par cette erreur du magasin, Anna Armstrong a partagé sa découverte sur Facebook. « Je l’ai habillé et j’ai été mortifiée de voir cette forme phallique tout de suite. J’ai envoyé les photos à mon fiancé, nous étions dingues . Est-ce que c’est juste nos esprits sales ou est-ce que les designers de Sainsbury ont voulu faire une blague ? » , écrit l’internaute.

bébé

« Pas étonnant qu’ils étaient en solde ! Mon amie a acheté la même tenue et ne l’a pas remarqué jusqu’à ce que son mari le lui fasse remarquer. Maintenant, il y a tellement de bébés là-bas dans ce pyjama coquin. Je trouve ça absolument hilarant. » , poursuit Anna Armstrong.

>>> A lire aussi: Elle cachait le corps de sa mère dans un congélateur depuis des années : ça tourne mal

Plus de rire que de mal

La mère de Raphael a alors demandé aux utilisateurs s’ils avaient eu ce même problème. Mais il semble que les parents n’aient pas remarqué le motif puisque la tenue a obtenu cinq étoiles sur le site de la marque et est en rupture de stock.

Finalement cette histoire aura bien fait rire cette maman, qui aura une anecdote à raconter à son fils plus tard. C’est souvent le genre de photos qu’on ressort aux anniversaires ou aux fêtes pour se moquer. Et ce sera sûrement le cas des parents du petit Raphael.

>>> A lire aussi: Un adorable bébé koala se fait bander le bras après une chute mortelle pour sa mère

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.