La dernière vidéo d’une patiente Covid-19 non vaccinée a bouleversé des millions de personnes… qu’elle repose en paix
C’est atteinte du Covid-19 et sur son lit d’hôpital, qu’une jeune américaine de 31 ans a filmé une vidéo Tik Tok très émouvante qui fera le buzz. Découvrez la vidéo en question ci-dessous :
>>> À lire aussi : Une épidémie sans fin ? L’OMS tire la sonnette d’alarme sur les vaccins
Atteinte du Covid-19, elle livre un message touchant
Non vaccinée contre le Covid-19, la jeune américaine n’est pas antivax, mais n’avait simplement pas assez confiance en ce sérum. Malheureusement, elle a attrapé une forme grave du virus et s’exprime à ses 15 000 abonnés Tik Tok sur son lit d’hôpital le 15 août dernier. C’est sa dernière vidéo.
Elle souhaitait se faire vacciner avec sa famille. Respirant à l’aide d’une machine, la jeune femme commence ainsi : « Je n’ai pas beaucoup d’énergie pour parler, alors je vais essayer de faire ça rapidement ». Puis elle se confie : « Je n’aurais pas dû attendre. Si vous êtes sûr à 70 % de vouloir vous faire vacciner, faites-le. N’attendez pas. Allez vous faire vacciner. Car si vous êtes vaccinés, vous ne finirez pas dans un hôpital, comme moi. Cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas de COVID, mais c’est juste une protection qui évite de développer des formes sévères ».
>>> À lire aussi : Immunité au Covid-19 : Cette bonne nouvelle qui vient de tomber
Covid-19 : le vaccin comme seul remède
Alexandra Blankenbiller décédera quelques jours après la publication de cette vidéo. Toutefois, ce n’est pas la première vidéo qu’elle a publiée sur son lit d’hôpital. Déjà, le 13 août, elle partage les cris de douleur des patients qui se trouvent à côté de sa chambre.
Ce discours pour le vaccin anti Covid-19 fait débat aux États-Unis. La famille de la défunte enfonce le clou en pointant du doigt la désinformation au sujet de la pandémie et de la vaccination. Actuellement, la Floride connaît la vague la plus meurtrière de Covid et seulement 54 % de personnes sont vaccinées à ce jour, partage Webmd. Ce message de détresse va-t-il changer les choses ?
>>> À lire aussi : Les antivax vont-ils trop loin ? Certains évoquent les « supplices » à infliger aux vaccinés (vidéo)