Confinement : Comment occuper son week-end d’Halloween à la maison ?
Alors que toutes les fêtes ainsi que le passage dans la rue des enfants pour Halloween tombent à l’eau, que faire pendant ce week-end de la Toussaint ?

A lire aussi : Réalisez des délicieux biscuits doigts de sorcières pour Halloween !
Halloween à la maison
Avec le confinement général, plus question de faire des fêtes et même de se promener dans la rue pour Halloween sous peine de prendre une amende. Il faudra donc s’occuper autrement. Pour la Toussaint, il sera toutefois possible d’aller déposer des fleurs sur les tombes de vos proches décédés dimanche. Mais comment s’occuper le reste du week-end ? Voici quelques idées.
Lecture, jeux, sport, cuisine, il y a beaucoup de possibilités déjà. Puis vous pouvez organiser des activités Halloween de quoi bien s’amuser. Vous pourriez creuser une citrouille et décorer votre maison par exemple. Voici un petit tuto pour bien creuser la citrouille. Il vous faut en acheter une belle, assez grosse. Ensuite, dessinez au marqueur la forme souhaitée. Ensuite, coupez le dessus de la citrouille pour en faire un chapeau en enfonçant le couteau en biais puis faites le tour de la courge. Il vous faut ensuite vider la citrouille à la cuillère ou à la main pour enfin pouvoir sculpter selon les dessins. Le tour est joué plus qu’à ajouter une bougie dedans.
Jeux ou encore films d’horreur
Si vous n’êtes pas trop activité manuelle, vous pouvez regarder un bon film d’horreur et notamment sur la plateforme dédiée « Shadowz ». Autre option : jouer à des jeux effrayants. On vous conseille Black Stories, un jeu d’énigme à couper le souffle ou encore Obscurio, où vous devez échapper à un sorcier. Sinon, vous avez le célèbre Loup-Garou, toutefois, il faut être une famille nombreuse pour bien s’amuser.
Sinon, revenez au bon apéro en visio avec un gros paquet de bonbons en main. Vous voyez, vous n’allez pas vous ennuyer. Joyeux Halloween !
A lire aussi : Ces décorations d’Halloween vont vous donner la chair de poule !