Ce couple a au total 360 tatouages et 54 piercings
Qui se ressemble s’assemble, et cet adage n’a jamais été aussi vrai que pour ce couple atypique ! Tobias Müller et Lena-Marie Duhn nagent tous deux dans le bonheur et dans l’amour avec une passion commune. À eux deux, ils cumulent près de 360 tatouages et 54 piercings. Constamment moqués sur les réseaux sociaux à cause de leur look, ils ne se laissent pas abattre.
À lire aussi : Découvrez la signification de vos tatouages préférés !
Liés par le tatouage
Chaque couple a ses passions et ses activités communes. Pour ces deux tourtereaux allemands, c’est le tatouage. En effet, Lena-Marie est artiste tatoueuse à 24 ans. Elle s’est occupée de la plupart des tatouages de son partenaire Tobias. Souvent reconnu pour son look particulier, le jeune homme a de l’encre des pieds à la tête. Si ses 300 tatouages sont impressionnants, vous n’avez pas tout vu. Il a également succombé à d’autres folies corporelles : implants sous la peau, langue fendue, aimant, une puce implantée et évidemment un certain nombre de piercings relativement ordinaires.
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Après une soirée trop arrosée, ce jeune homme de 19 ans se retrouve avec le visage couvert de tatouages
L’amour plus fort que la haine
Grâce aux réseaux, Tobias et Lena-Marie peuvent partager avec leurs abonnés cet art, encore peu apprécié. Comme souvent avec les styles aussi extrêmes, les commentaires sur internet dérapent et la haine n’est jamais loin. Même si les remarques sont blessantes, les deux amoureux restent plus fort que la méchanceté en ligne.
« Les gens nous trollent constamment, mais notre amour est plus fort que la haine ».
Le jugement sur le web est un fléau. Tobias en est victime et s’est confié sur les remarques qu’il recevait le plus souvent.
« Sur Internet, il y a régulièrement des commentaires haineux, par exemple que je devrais être malade mentale avec la façon dont j’ai l’air. On m’a également dit que j’avais dû avoir une mauvaise enfance, que je ne trouverai jamais d’emploi et d’autres commentaires durs comme celui-ci. Quelqu’un a également dit qu’ils souhaitaient que je sois aveugle à cause de mon tatouage de globe oculaire. »
Des menaces à la reconnaissance : les retours restent variés
Lena-Marie, la jeune femme qui a fait du tatouage son métier depuis quelques années, a également subi des menaces de *ort, à cause de son look jugé dérangeant.
« J’ai souvent eu des demandes de me tuer, ce qui m’a blessé – mais nous essayons normalement de les ignorer et de supprimer simplement tout commentaire négatif. »
Heureusement, au milieu de tout ça, le couple reçoit beaucoup de soutien et d’admiration de la part de leurs abonnés.
« Nous avons été décrits comme une œuvre d’art et en public, les gens demandent des photos avec nous. En fin de compte, nous ne faisons tout cela que pour nous-mêmes, pas pour quelqu’un d’autre. »
À lire aussi : Découvrez ce que ces 15 tatouages de détenus signifient : les codes terrifiants du milieu carcéral