Baba Vanga : ses terribles prédictions pour 2024
Après avoir fait des révélations édifiantes pour l’année 2022, la voyante bulgare Baba Vanga décédée en 1996 nous a laissé des prédictions terrifiantes pour l’année prochaine, soit en 2024.
A lire aussi : Baba Vanga : la voyante a fait une terrible prophétie sur Vladimir Poutine… espérons qu’elle se trompe !
Prédictions de Baba Vanga pour 2024 : Poutine, attaques en Europe et climat
Baba Vanga est une voyante très connue dans le monde entier. Elle a déjà réussi à faire des prédictions qui se sont révélées vraies, comme ces dernières faites pour 2023.
Et peu de temps après la mise en ligne des prédictions de Nostradamus pour 2024, celles de Baba Vanga viennent d’être dévoilées. Voici ce qu’aurait annoncé celle qui aurait prédit le 11 septembre et le Brexit.
Dans un premier temps, Baba Vanga aurait prédit une tentative d’assassinat sur Vladimir Poutine en 2024. Elle aurait même déclaré, selon Astrofame, qu’il serait assassiné dans l’année par une personne de son pays.
Ensuite, Baba Vanga aurait eu une autre prédiction, pour l’Europe. Elle aurait annoncé une multiplication des attaques en Europe et notamment des attaques terroristes.
Selon elle, « un grand pays » testera une arme biologique dès l’année prochaine. Aussi, elle aurait parlé d’une augmentation significative des cyberattaques, en parallèle.
La voyante bulgare a aussi prédit de nombreux désastres climatiques pour 2024. D’après ses dires, il y aura une modification de l’orbite entrainant de graves dérèglements climatiques.
A lire aussi : Ce futurologue donne d’inquiétantes prédictions pour l’avenir
Crise économique de 2024, de grandes avancées médicales et technologiques
Il y aura également une crise économique en 2024, selon la voyante. Une crise qui aura un impact sur l’économie mondiale. Elle expliquerait cette crise générale par l’augmentation des niveaux d’endettement et de nouvelles tensions géopolitiques.
Côté bonnes nouvelles : il y aura des avancées médicales, selon les prédictions de Baba Vanga. Des avancées pour lutter contre diverses maladies, comme l’Alzheimer. Selon elle, il y aura un remède contre le cancer en 2024.
Autre bonne nouvelle : il y aura aussi des avancées du côté technologique. Et notamment dans l’informatique quantique et de l’intelligence artificielle.
A lire aussi : Le secret du bonheur révélé : découvrez le signe astrologique qui ne cesse de sourire