La voyante Baba Vanga a dévoilé la date de la fin du monde
Connaissez-vous Baba Vanga ? Cette mystique bulgare, célèbre pour ses prédictions étonnamment précises, a captivé le monde entier. Aveugle et dotée d’un don de voyance, elle a prédit des événements majeurs, de la chute des tours jumelles au destin de leaders mondiaux. Mais sa prédiction la plus surprenante concerne la fin du monde.
À lire aussi : Nostradamus : ses prévisions 2024 sont inquiétantes
Baba Vanga : une voyante aux prédictions troublantes
Baba Vanga, décédée il y a plus de deux décennies, continue d’intriguer le monde avec ses prédictions pour l’avenir qui sont restées consignées. Elle s’est fait connaître en prédisant des événements majeurs tels que les attentats du 11 septembre, les présidences de Barack Obama et Donald Trump, et même l’assassinat d’Indira Gandhi.
Sa capacité à prévoir des événements mondiaux avec une précision effrayante a fasciné et terrifié de nombreuses personnes. Par exemple, elle a prédit sa propre mort six ans avant qu’elle ne se produise.
Cette année, Baba Vanga a averti d’une tempête solaire massive qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices sur la Terre. Les prévisionnistes ont, en effet, averti que le climat spatial actuel pourrait causer des problèmes pour Internet, la radio et les services GPS, et même provoquer des aurores spectaculaires dans le ciel. Ces prévisions correspondent étrangement aux visions de la voyante aveugle. Elle avait également consigné une terrible prédiction sur Vladimir Poutine dans le contexte de la guerre en Ukraine.
À lire aussi : Nostradamus fait une prédiction qui va bouleverser le monde
La date de la fin du monde
Alors, pour quand Baba Vanga a-t-elle prédit la fin du monde ? Selon ses visions, la fin n’est pas pour tout de suite : elle a estimé que le monde prendrait fin en 5079.
Ses prédictions s’arrêtent brusquement à cette date, laissant place à de nombreuses spéculations et théories.
Nous avons donc encore du temps devant nous, malgré ses inquiétantes prédictions pour 2024.
À lire aussi : Astrologie : voici ce que vous réserve 2024 selon votre signe !