Baba Vanga : ses prédictions pour 2022 se sont-elles réalisées ? C’est édifiant…
Connaissez-vous Baba Vanga ? D’origine bulgare, la femme a prédit plusieurs événements pour cette année 2022. Si elle est partie en 1996, la femme a pu voir ce que le monde deviendrait. Et si Baba Vanga a fait une prophétie peu rassurante sur Vladimir Poutine, elle a fait plusieurs prédictions sur ce qui peut arriver cette année. Mais a-t-elle eu raison ?
À lire aussi : « L’occident n’est pas en mesure de diriger le monde » : Vladimir Poutine prêt à déclencher une gu*rre mondiale ?
Baba Vanga a-t-elle vu juste dans ses prédictions pour 2022 ?
En 1996, le monde perdait ce qui semble être une des plus célèbres voyantes au monde. Baba Vanga a pu faire plusieurs prophéties sur le monde. Et à chaque fois, ce n’était pas très joyeux. Alors que les internautes s’intéressent déjà aux prophéties de Baba Vanga pour 2023, pourquoi ne pas faire un topo sur ses prévisions pour l’année 2022 ?
Si elles ne semblent pas toujours très détaillées, certaines prédictions résonnent dans nos têtes. Entre le réchauffement climatique, les vir*s, la politique et la guerre… Baba Vanga aurait dû rester quelques années de plus et ne pas nous laisser dans le flou ! Selon le média britannique Mirror, 85% de ses prédictions se sont avérées juste. De quoi faire peur au monde entier sur ce qui nous attend…
À lire aussi : Carburant : vous pouvez désormais mettre (légalement) de l’huile de friture dans votre réservoir !
Réchauffement climatique, nouvelle pand*mie et gu*rre !
Il n’y a pas besoin d’un sondage pour comprendre que les Français veulent très vite terminer cette année 2022. Parmi ses prédictions, Baba Vanga a prévenu qu’une nouvelle pand*mie pointerait le bout de son nez. Alors qu’une mauvaise nouvelle vient de tomber concernant le C*vid-19 et que la Variole du singe a fait son retour au mois de juillet 2022, il semble qu’une nouvelle pand*mie puisse intervenir avant la fin de l’année.
Et pour la voyante, elle serait directement liée au réchauffement climatique. Baba Vanga a indiqué à l’époque que la fonte des glaces et la hausse des températures vont libérer un vir*s jusque-là enfermé. Elle a également prédit plusieurs tsunamis et des pénuries d’eau. Mais tout n’est pas à prendre au sérieux… Dans ses prédictions, Baba Vanga voit une invasion d’aliens. Pour rappel, la femme avait prédit les événements du 11/9 en indiquant que « l’Amérique sera attaquée par des oiseaux d’aciers ». Ses prédictions sont en effet vagues, et doivent être prises avec des pincettes.
À lire aussi : Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)