00h00 : quelle est la mystérieuse signification de minuit ?
Il vous est déjà arrivé de regarder votre téléphone ou votre montre et de voir qu’il est 00h00 ? Découvrez l’interprétation de l’heure miroir : minuit !
>>>À lire aussi : Elle se fait un tatouage sans connaître sa terrifiante signification
La signification de minuit
Vous avez déjà regardé votre montre ou votre téléphone pile à minuit ? Et si c’était un message pour vous ? C’est ce que pensent certaines personnes concernant cette heure miroir. Tout d’abord, il faut savoir ce qu’est une heure miroir : ce sont les heures qui comportent plusieurs fois le même chiffre. Plusieurs superstitions et messages cachés peuvent être définis, tout dépend de vos croyances. Concernant l’heure 00h00, le média Elle rappelle : « cette première heure miroir est en numérologie l’heure des nouveaux cycles, du renouveau, de la renaissance dans tous les domaines de notre vie mais aussi de l’éveil spirituel ». Le 0 est un chiffre qui fait appel à un renouveau, à un nouveau départ chez certains. En parallèle, découvrez ce que signifie cette expression !
>>>À lire aussi : Tinder : découvrez le premier nom de l’application et sa signification
L’avis d’une numérologue
Selon une numérologue, minuit peut être interprété comme étant une invitation au renouveau. Laisser le passé derrière soi et transformer ses pensées négatives en quelque chose de positif. Voir la vie en rose, tel est le message caché derrière l’heure 00h00. De belles nouvelles peuvent arriver grâce à cette superstition, et selon certaines croyances, les heures miroirs peuvent être le symbole de l’apparition d’un ange gardien. 00h00 est rattaché à deux anges gardiens : Vehuiah qui offre de la motivation, et Mumiah qui permet de découvrir le chemin à suivre. À noter que, si vous êtes célibataire, minuit serait le signe d’une nouvelle rencontre.
Alors, le saviez-vous ? En attendant, découvrez cette étude intéressante concernant vos rêves !
>>>À lire aussi : Ce week-end c’est la « pleine lune des fraises » : quelle est sa signification ?