Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Soldes d’hiver : Lidl sort le grand jeu sur les équipements de cuisine !

Publié par Elodie GD le 10 Jan 2024 à 9:45

Les soldes sont là. Prévues pour ce mercredi, elles sont attendues avec impatience par beaucoup de consommateurs.

D’autres, lassés par les fausses promotions, ne s’en formalisent même pas. Cependant, les affaires annoncées par Lidl risquent de ne pas les laisser insensibles. Pour les soldes d’hiver, l’enseigne allemande a décidé de sortir le grand jeu.

À lire aussi : Il va chez Super U habillé en Lidl…

Lidl : c’est le moment de faire de bonnes affaires !

La vidéo du jour

Quelle sera votre prochaine acquisition ? Faites vos repérages, Lidl a prévu de sortir le grand jeu pour les soldes d’hiver. Ainsi, l’enseigne allemande a annoncé des affaires sur les équipements de cuisine dont une sélection sera proposée à moindre coût.

Parmi eux, le gril multiusage Silvercrest. Habituellement proposé à 59,99 euros, il descendra à 15 euros. Soit une réduction totale de 75 %.

De même, le grille-pain de la même marque sera commercialisé à 16,99 euros au lieu des 23,99 euros habituels.

Équipements de cuisine : Lidl sort le grand jeu

À lire aussi : Images de folies chez Lidl : Les clients font deux heures de queue pour acheter des deux d’artifices !

Toujours plus d’équipements de cuisine

On poursuit avec le four micro-ondes d’une puissance de 700 watts maximum et d’une capacité d’environ 20 litres, qui passera de 74, 99 euros, à 54,99 euros. Une réduction non négligeable de 20 euros qui saura séduire les clients qui fonctionnent avec un petit budget.

Autre affaire : la plaque à induction double. Un équipement d’une capacité de 3 500 watts allant de 60 ° à 240 °, initialement proposée à 79,99 euros. À partir du 10, elle sera affichée à 54,99 euros.

À noter : tous les produits cités ne seront pas disponibles dans tous les Lidl de l’Hexagone et seront proposés jusqu’à écoulement des stocks. Alors ne perdez pas de temps si vous ne voulez pas passer à côté.

À lire aussi : Scandale chez Lidl : Des paquets de biscuits pour enfants renvoient vers un site pornographique

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.