Rowenta lance X-Force Flex 13.60, son premier aspirateur balai fabriqué en France
Rowenta vient de frapper fort. La marque d’aspirateur dévoile sa gamme d’aspirateurs balai, le X-Force Flew 13.60.
Et pour ce tout nouveau produit, la marque a décidé de faire une fabrication en France, preuve de l’envie de la marque de mettre en avant la production locale et de qualité.
Rowenta lance son nouveau produit
En mai 2024, Rowenta a annoncé le lancement du X-Force Flex 13.60, son tout premier aspirateur balai fabriqué en France. Ce nouveau modèle, produit à l’usine de Vernon en Normandie, marque une étape significative dans l’engagement de la marque pour l’innovation et la fabrication locale.
Le X-Force Flex 13.60 se distingue par sa puissance d’aspiration pouvant atteindre jusqu’à 150 Air Watts, une performance qui garantit un nettoyage approfondi sur tous les types de sols. Équipé d’une brosse de nouvelle génération, cet aspirateur offre une autonomie allant jusqu’à 60 minutes en mode éco, et son poids en main de seulement 1,6 kg assure une utilisation sans effort.
Afin de répondre aux besoins toujours plus croissants des consommateurs, Rowenta a doté le X-Force Flex 13.60 de plusieurs fonctionnalités optimisées. Parmi elles, le Tube Flex qui permet d’aspirer facilement sous les meubles sans se baisser, et une brosse équipée de LEDs pour détecter plus facilement la poussière et les poils d’animaux. Le mode automatique ajuste la puissance d’aspiration en fonction du type de sol, ce qui permet une meilleure adaptation et aussi un gain de batterie.
Un excellent rapport qualité – prix
Et les consommateurs pourront également découvrir sept accessoires qui permettront un nettoyage polyvalent : une mini électro-brosse avec LED spéciale poil d’animaux, un large suceur ameublement plat, un suceur fente, une base de charge murale, deux brossettes multi-usages intégrées et un filtre additionnel. Avec un prix conseillé de 399,99 euros, il est l’un des plus intéressants du marché en termes de rapport qualité – prix, devenant ainsi l’un des concurrents sérieux au célèbre Dyson.
Rowenta, entreprise vieille de 38 ans a récemment inauguré une nouvelle ligne de production d’aspirateurs balais à Vernon. L’usine mobilise aujourd’hui 227 salariés et 100 experts. La marque garantit également la disponibilité des pièces détachées et la réparabilité de ses produits pendant 15 ans.