LIDL : l’UFC-Que choisir vous déconseille VIVEMENT d’acheter ces produits chez le discounter
Si depuis de nombreuses années, Lidl a réussi à convaincre des millions de Français, notamment grâce à ses propositions extrêmement attractives en termes de prix, l’UFC-Que choisir a décidé de lancer l’alerte sur certains produits cosmétiques de la marque Cien.
UFC-Que Choisir mène l’enquête sur certains produits Lidl
Récemment, l’association des consommateurs a souhaité mener une enquête sur certains produits Lidl. Et elle s’est particulièrement penché sur la vente de produits cosmétiques. En effet, selon UFC-Que Choisir, les soins de beauté de la marque Cien seraient, en réalité, néfastes pour la santé. Le discounter aurait d’ailleurs déjà reçu plusieurs plaintes sur des effets désirables suite à l’application ! De quoi désormais s’interroger sur l’avenir de la marque !
Du côté de Lidl, les responsables ont souhaité privilégier la sécurité, contrairement à Buitoni. Et a opté pour des initiatives préventives afin de préserver la sécurité de leurs clients. Très vite, ils ont donc lancé une grande opération dans leur supermarché afin de retirer les articles cités comme dangereux des rayons. Une décision qui n’est certainement pas sans conséquence… Mais le bien-être de ses clients reste visiblement sa priorité !
Ramenez-les sans attendre !
Lidl incite, par ailleurs, toute personne ayant acheté ces articles à les ramener au plus vite afin de se faire rembourser. Suite à plusieurs analyses réalisées sur les produits, il s’avère qu’ils possèdent une forte teneur en TBH.
Notez néanmoins que tous les produits de la marque ne sont pas visés par cette alerte ! En effet, UFC-Que Choisir a uniquement mentionné les soins de beauté de Cien. Si vous avez acheté ces articles au cours de ces derniers jours, vous êtes donc prié de les retourner sans plus attendre ! L’occasion de recevoir un remboursement à dépenser dans des produits beaucoup moins nocifs pour votre santé.