Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Pour confectionner vos costumes d’Halloween, optez pour la machine à coudre signée Lidl !

Publié par Elodie GD le 27 Oct 2023 à 19:06

Apprentis couturières et couturiers, à vos claviers ! Lidl a annoncé, sur Instagram, l’arrivée ce 26 octobre, d’une machine à coudre dans son catalogue. Disponible au prix de 99 euros, elle fera bien des heureux.

À lire aussi : Lidl frappe fort avec sa nouvelle enceinte à prix réduit

La vidéo du jour

Une machine idéale pour confectionner les costumes d’Halloween

Lidl continue de surprendre ses usagers. Il y a quelques jours, l’enseigne allemande a annoncé, en grande pompe, l’arrivée d’une machine à coudre dans son catalogue. De quoi réjouir les adeptes de DIY, qui pourront confectionner leurs plus beaux costumes d’Halloween.

« La reine des ourlets et autres rafistolages en tout genre est de retour. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors RDV le jeudi 26/10 en supermarché » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une mise en garde que l’on comprend aisément, les produits proposés par l’enseigne ne faisant pas long feu en rayons. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le post a été accueilli avec force d’applaudissements en commentaires.

Machine à coudre Lidl

À lire aussi : Lidl dévoile ses chocolats de Noël pour vous régaler sans vous ruiner

Un appareil à seulement 99 euros !

Il faut dire que les machines à 99 euros ne courent pas les rues, au grand dam des débutants.

Disposant de 33 points de coutures, la machine à coudre Silvercrest affiche une puissance de 70 Watts. Elle possède aussi un embobinage automatique avec arrêt de sécurité.

Également disponible sur le site de Lidl, elle est livrée dans un délai de trois jours ouvrés. Vous disposerez de 30 jours la retourner gratuitement.

À lire aussi : Le four de Lidl : l’allié incontournable de toutes vos préparations culinaires

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.