Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Leroy Merlin : Grand changement pour l’enseigne

Publié par Fanny Jacob le 13 Mai 2023 à 12:21

Après ce terrible accident survenu dans un de ses magasins, Leroy Merlin a décidé de renforcer la direction de ses points de vente. Dans ce cadre, l’enseigne opère un gros changement dans le personnel.

Effectivement, le directeur, Thomas Bouret, va laisser sa place à Agathe Monpays, âgée de 28 ans seulement.

A lire aussi : Arnaque Leroy Merlin : Attention à ce faux concours pour gagner un barbecue

Leroy Merlin France change de direction dès septembre

La vidéo du jour

Leroy Merlin fait partie des enseignes préférées des Français. Avec de nombreuses nouveautés chaque semaine et des prix cassés, le magasin de bricolage rassemble plus de 31 millions de visiteurs chaque mois.

Et son succès est essentiellement dû aux stratégies marketing de la direction générale, notamment à celle de Leroy Merlin France, sur notre territoire.

Et parmi les têtes pensantes de l’enseigne, il y avait Thomas Bouret. Arrivé à la direction en 2014 lorsqu’il avait 41 ans, ce dernier cède aujourd’hui sa place à une personne beaucoup plus jeune.

Agathe Monpays leroy merlin (1)

A lire aussi : Supermarchés : Gros changement à venir

Agathe Monpays, directrice à Chypre et en Grèce, reprend la main

Pour cause, dès ce 1er septembre 2023, c’est Agathe Monpays qui reprendra le flambeau, du haut de ses 28 ans. C’est le groupe Adeo qui lui a confié cette mission.

A noter qu’Agathe Monpays est déjà actuellement directrice générale de Leroy Merlin Grèce et Chypre. Elle va donc quitter ce poste pour prendre la tête de 144 magasins en France.

De son côté, Thomas Bouret ne quitte pas Leroy Merlin pour autant puisqu’il a été recruté comme directeur du développement à l’international pour Adeo, groupe auquel appartient d’enseigne.

A lire aussi : Decathlon dévoile l’astuce qu’on aurait aimé connaître avant pour gonfler un matelas gonflable sans perdre un poumon

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.