Si tu as grandi dans les années 2000, tu avais sûrement un de ces 25 accessoires (et y a pas de quoi avoir honte)
Ces 25 trucs qu’on kiffait dans les années 2000
Je ne sais pas vous, mais moi j’ai grandi dans les années 1990-2000. Ces années où on se sapait avec des baggys ou pantalons pattes d’éléphant. Ces années où on écoutait les Destiny’s Child, ou les Tragédie pour les plus lover. A l’époque on se sentait fraiche avec nos gloss fruités qui faisaient briller nos lèvres. Aujourd’hui quand j’y repense, je me dis franchement que c’était la belle époque. Et puis quand j’y réfléchis un peu plus, je me dis que c’était un peu la honte quand même. Mais bon, faut avouer qu’on s’amusait bien à l’époque.
Dans les années 2000, on découvrait la Playstation 1 et c’était le feu. Avec nos cravates d’écolière style Avril Lavigne et nos mitaines en résille, on était des rebelles. On faisait des tournois de toupies Beyblade ou on faisait des trafics de cartes Pokémon… Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Et si on se replongeait ensemble dans nos années d’ados, histoire de rigoler un peu ?
Le fameux baladeur mp3 USB
C’était l’accessoire qui te rendait hype. Je me revois encore le brancher à mon ordi pour transférer mes chansons de l’époque. Et ce truc t’affichait un titre de 2 mètres de long sur ton mp3.
ACHETER SUR AMAZON
Les gloss fruités
Fraise, coco, pomme, raisin, cerise : ces gloss existaient en plusieurs couleurs et différentes senteurs. Quand je regarde ces images, j’ai l’impression de me souvenir du goût de celui au raisin. Parce que bien sûr, ces gloss sentaient tellement bon qu’on pouvait pas s’empêcher de les manger une fois sur nos lèvres. Vous ne faisiez pas ça vous ? D’ailleurs, vous aviez lequel ?
ACHETER SUR AMAZON
La Playstation 1
Si comme moi t’as grandi dans les années 2000, tu as sans doute du jouer à la Playstation 1. On pouvait y jouer à deux. Et si tu avais un grand frère, il a sûrement du te faire le coup du « Vas-y, je te laisse jouer avec moi », mais au final, ta manette n’était même pas branchée. Mais toi, naïf que tu étais, tu y croyais tellement. Bon, entre temps, on en a fait du chemin, et on est déjà à la Playstation 4.
ACHETER SUR AMAZON
Les Converses montantes
Niveau mode, ce sont les Converses hautes qui étaient tendance. On les portait avec des pantacourts (la loose quoi) ou des pantalons.
ACHETER SUR AMAZON
Les colliers tatoo
Perso, j’avais le combo collier + bague + bracelet en noir. Et je les portais H24. Bon, faut avouer que ça grattait un peu le cou, mais je me sentais tellement fraiche avec.
ACHETER SUR AMAZON