Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

La saison des barbecues est ouverte : Profitez-en en toute sécurité avec ces gants anti-chaleur !

Publié par Romane TARDY le 20 Juin 2023 à 16:56

La saison des barbecues est lancée ! Quel plaisir de pouvoir manger des grillades en terrasse. Néanmoins, il faut toujours être prudent quand on utilise un tel appareil. C’est pourquoi on vous conseille notamment d’opter pour ces gants de Flintronic afin de vous protéger au mieux. Pour vous les procurer, cliquez ICI.

Ces gants pour barbecue éviteront les accidents

Saucisse, poulet, côte de bœuf, tous les classiques du barbecue sont de retour et ce n’est pas pour nous déplaire.

La vidéo du jour

Néanmoins, qui dit barbecue, dit feu et cuisson. Il faut donc toujours être prudent dans ce processus et être bien équipé. Si vous avez déjà le tablier et la pince, on vous conseille d’y assortir les gants, tel un professionnel et surtout par mesure de sécurité.

C’est pourquoi Flintronic a conçu des gants composés de fibres synthétiques de haute technologie, de silicone et de coton de haute qualité. Ainsi, la résistance à la chaleur est incroyable. Ils sont conçus pour résister à des températures allant jusqu’à 800 °C pendant 10 secondes.

Vous n’aurez donc pas de risque de vous brûler ou blesser pendant que vous préparez le barbecue. Pour une protection maximale, le gant monte jusqu’au poignet et est fermement serré pour ne pas se détacher.

Avec ses cinq doigts, cela vous permet de saisir librement tous les outils nécessaires. De plus, la doublure intérieure en coton est fraiche et laissera donc vos mains respirer pour un maximum de confort même en été.

Ces gants de barbecue sont proposés au prix imbattable de 10,99 euros.

Alors convaincu ?

ACHETEZ MAINTENANT ICI

gants barbecue

ACHETEZ MAINTENANT ICI

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.