Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Canicule : 12 ventilateurs portables mignons et originaux qui vont vous rafraichir tout l’été

Publié par Marion Ristor le 26 Juin 2019 à 17:15

Des ventilateurs portables pour se rafraichir (et frimer un peu)

Vous sentez cette chaleur ? Ces sueurs qui dégoulinent sur votre front au moindre effort ? Cette douce odeur de transpiration de votre voisin de gauche dans le métro dès 7h du mat’ ? Oui, on appelle ça l’été. Il vient à peine de débarquer qu’on n’en peut déjà plus. A chaque sortie, on rêve d’une boisson extra fraîche, d’une piscine pour nous rafraichir. Enfin, bref, on est au bout de notre vie. Heureusement, il existe des accessoires originaux capables de nous redonner goût à la vie. Notamment ces petits ventilateurs portables que vous pouvez ramener partout avec vous. Béni soit l’inventeur de ces petites merveilles !

 

via GIPHY

 

« Oui mais pas besoin de ces gadgets, un éventail suffit ». Oui, on vous a entendu les rageux. Ok, les éventails, c’est cool et chic 2 minutes. Mais quand ils finissent par se casser en mille morceaux à force de les agiter, on rigole moins hein. Tandis qu’avec ces ventilateurs portables, plus besoin d’agiter un vieux bout de papier ou un éventail en fin de vie. Maintenant, vous pourrez frimer dans les transports en commun pendant que les autres voyageurs se liquéfient. Alors, si vous ne voulez plus souffrir de la chaleur, voici 12 ventilateurs portables originaux qui vont vous faire du bien cet été.

 

Un ventilateur cactus

cactus

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Un ventilateur flamant rose

flamant rose

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Un ventilateur Totoro

totoro

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Un ventilateur ananas

ananas

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Un ventilateur avec des oreilles de chat

oreilles chat

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Un ventilateur brumisateur

brumisateur

ACHETER MAINTENANT ICI

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.