Best-seller : 36 flacons de ce parfum français ENVOÛTANT se vendent toutes les heures !
887 bouteilles de ce célèbre parfum français sont vendues chaque jour. Un succès indéniable expliquée par la créatrice à l’origine de la fragrance.
Un parfum d’une grande marque française est devenu un best-seller. Il s’agit de l’eau de parfum Black Opium de YSL Beauty, sorti pour la première fois en 2014. Il succède à Opium, lancé en 1977. Depuis sont lancement, le parfum connait un franc succès qui ne cesse d’accroitre. « Rien qu’en 2019 36 bouteilles de Black Opium ont été vendues par heure soit 887 bouteilles par jour selon la marque » , rapporte The Zoe Report. Le média explique que la fragrance connait une hausse des ventes depuis mars, malgré la crise sanitaire.
Un parfum qui rend addict
Cette réussite se traduit surtout par le sillage qui nous enveloppe lorsqu’il est porté. « Cela vous rappelle un endroit où vous voulez être, un endroit confortable. Pensez-le comme un pull en cachemire. Vous savez, ce genre de parfum doux et chaud qui vous enveloppe » , explique Nathalie Lorson, créatrice du parfum, aux côtés d’Olivier Cresp, Marie Salamagne, et Honorine Blanc. La fragrance connait un succès notamment grâce au café, la note principale de ce jus parfumé.
La maison Grasse a mis quatre ans à travailler sur Black Opium. Des années qui ont porté leur fruit puisque le parfum est aujourd’hui un des best-seller de la marque française. De nombreux ingrédients ont été réunit pour créer cette odeur si envoutante et addictif. Du café, du sucre de fruit, des fleurs, du patchouli, de la vanille, du bois de cèdre, des poires, des baies de roses, du jasmin et des fleurs d’orangers. C’est la composition de cette merveille signée Yves Saint Laurent Beauty.
Un nouveau packaging pour les fêtes
A l’arrivée des fêtes de fin d’année, la maison a refait l’habillage de son parfum qu’elle a publié sur Instagram. « La bouteille la plus audacieuse s’habille de l’imprimé le plus sexy et de la couleur la plus sauvage, cette saison des fêtes. Reflétant une énergie de fête palpitante et contenant le café addictif et le parfum floral blanc du parfum star:BLACK OPIUM EAU DE PARFUM fait peau neuve dans le nouveau flacon collector incontournable » , écrit Yves Saint Laurent sur le réseau social. Un nouveau packaging qui devrait en faire craquer plus d’un.
A lire aussi: Kate Middleton : découvrez le parfum préféré de la duchesse de Cambridge !