Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

10 costumes d’Halloween abordables pour donner la chair de poule à vos amis

Publié par Marion Ristor le 04 Oct 2017 à 12:32

Halloween approche à grand pas. Les costumes effrayants seront de sortie. De quoi frimer tout en donnant la chair de poule à vos amis. En manque d’inspiration ? On vous file 10 idées de costumes à porter pour une soirée d’Halloween frissonnante.

La soeur Valak

Elle vous a fait peur dans la saga Conjuring, avec ses airs de mort vivant sous sa robe de bonne soeur. Le costume Valak est un must-have pour terroriser votre bande de potes. Plus d’infos.

Le clown de l’horreur

Ca vous rappelle quelque chose ? Un clown, un ballon rouge… La parfaite panoplie pour vous faire mourir de rire. Plus d’infos.

La vidéo du jour

L’infirmière zombie

Blouse blanche, serre tête, masque, le tout tâché de sang, la combinaison est idéale pour se prêter au jeu du « Trick or treat ». Plus d’infos.

Le tueur du film Saw

Ce masque de la marionnette tueuse du film Saw sera parfait pour mettre vos amis mal à l’aise le temps d’une soirée. Plus d’infos.

La poupée Annabelle

On n’est pas sûr qu’on voudra vous donnera des bonbons avec ce déguisement. Mais il fera sûrement de vous la star de l’épouvante. Plus d’infos.

Le clown gonflable

Il n’y a qu’à enfiler la combinaison, la gonfler, revêtir son masque, et hop, c’est parti pour une nuit de l’horreur (en plus, on ne remarquera pas si vous avez trop mangé…) Plus d’infos.

L’incontournable tueur de Scream

La base non ? Le costume Scream est un habitué des soirées Halloween. Plus d’infos.

Le docteur zombie

Quoi de mieux que la panoplie du docteur mort vivant pour faire frissonner vos amis toute une nuit ? Les malades s’abstiendront de vous consulter. Plus d’infos.

L’homme aux crochets

Ce masque dérangeant colle bien au thème. Avec vos airs de martyr, vous en effraierez plus d’un. Plus d’infos.

L’écolier zombie

En vilain petit écolier, vous n’aurez plus à réciter vos tables de multiplication, mais juste à terrifier votre entourage. Plus d’infos.

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.