Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Des Ukrainiennes vendent des nudes pour aider l’armée « jusqu’à la mort de Poutine »

Publié par Lauryn Bikile le 21 Mar 2022 à 22:00

Cela fait maintenant plus de trois semaines que les offensives russes ne cessent d’affluer en Ukraine. Bien que l’armée de Volodymyr Zelensky lutte coûte que coûte, le matériel militaire manque affreusement. Ainsi, pour aider l’armée, des Ukrainiennes ont décidé de vendre leurs nudes et de leur reverser la totalité des fonds. On vous en dit plus !

 

Une proposition de nudes qui a pris plus d’ampleur que prévue

 

Nude

 

La vidéo du jour

Tout est partie de l’idée d’une jeune Ukrainienne nommée Nadia. Cette dernière travaille dans une société d’e-sport. À côté de ça, la jeune femme est passionnée de jeux vidéo, et c’est notamment grâce à cette passion qu’elle réussit à se créer une communauté de plus de 7000 abonnés, sur Twitter.

Cette femme fait partie de celles qui ont fui immédiatement après que les premiers bombardements aient éclaté en Ukraine. Ayant trouvé refuge en Pologne, elle avait donc souhaité aidé un de ses amis, qui lui, était resté bloqué en Ukraine.

Ainsi, sur le ton de l’ironie, Nadia s’était adressé à ses abonnés dans un tweet : « Si quelqu’un m’aide à sauver cette personne de Kharkiv, je lui envoie un nude » /

Et alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, des internautes la prennent vraiment au sérieux et il n’a même pas fallu une journée, pour qu’elle arrive à trouver une voiture permettant à son ami de s’échapper.

>>> A lire aussi : Ukraine : Les mères porteuses tirent la sonnette d’alarme

 

Un nouveau business qui rapporte

 

Nude

 

Au vu de tout l’engouement suscité par ses nudes, Nadia décide de récidiver avec une des amies, Anastasia. Les deux jeunes femmes procèdent de la manière suivante : dès qu’un client justifie grâce à une capture d’écran, qu’il a reversé de l’argent à l’armée ukrainienne, l’une d’entre elles se dévoue pour envoyer une photo dénudée. En 3 jours, elles ont réussi à récolter 8000 euros de dons, qu’elles ont immédiatement envoyés à l’armée ukrainienne. Et 9 jours après l’ouverture de leur compte, elles ont dépassé les 60 000 euros.

Depuis, l’équipe s’est bien agrandi. En effet, 15 femmes et 5 hommes se sont joint à elles. Et ces derniers s’organisent maintenant sur Telegram. Les deux jeunes femmes n’envisageaient même pas un tel élan de solidarité. Selon un entretien accordé à France Culture, Nadia affirme vouloir que cette action « dure jusqu’à la mort de Poutine » .

Actuellement, ce mouvement est appelé le Tronlyfans. TRO signifiant la force de défense territoriale ukrainienne agissant activement dans le Donbass toutes ces dernières années, contre les Russes. Puis, il y a Onlyfans, en référence au service d’abonnement au contenu photo et vidéo qui se révèlent être, pour la majeure partie, à caractère pornographique.

 

>>> A lire aussi : Choc : une célèbre actrice tuée dans un bombardement en Ukraine

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.