Pour combattre sa manie qui l’a rendue chauve, elle pose nue et reprend confiance en elle
Sara Meucci est une Italienne de 28 ans, bien dans sa peau, dans sa tête et en paix avec ses démons. Elle est si bien en accord avec elle-même qu’elle a décidé de faire de photos de charme. Mais elle n’a pas toujours été bien dans sa peau et elle avait pour toc la trichotillomanie, c’est-à -dire qu’elle se tirait les cheveux quand elle était nerveuse. À force d’enlever ses cheveux, elle a terminé chauve et maintenant, elle est obligée de s’accepter telle qu’elle est. Après avoir repris confiance en elle, elle a trouvé que le meilleur moyen de parler de ce toc était de s’afficher toute nue. Dans la vidéo, regardez les photos de Sara Meucci sans cheveux qui pose nue sur Instagram.
Atteinte de trichotillomanie elle arrache tous ses cheveux
À l’âge de 12 ans, Sara Meucci a commencé par tirer sur ses cils, puis quand elle les avait tous perdus, elle s’est attaquée à ses sourcils. Là aussi, ils sont partis trop vite et elle pris l’habitude d’arracher ses cheveux. Son mal-être d’adolescence a duré quelques années, surtout que plus elle perdait de cheveux, plus elle perdait confiance en elle. Une fois l’adolescence terminée, elle a fait un travail sur elle et elle pris conscience de sa beauté. Malheureusement, le mal était fait et elle était déjà chauve.
Elle s’affiche nue pour prendre confiance en elle
Les gens qui ne la connaissaient pas lui demandaient si elle avait un cancer et elle mettait des foulards ou des bonnets sur la tête pour cacher son alopécie. Cela fait 11 ans que Sara a arrêté de se tirer les cheveux mais ceux-ci ne repoussent plus de façon égale sur son crâne, préférant rester chauve plutôt que d’avoir quelques touffes de cheveux. Elle est consciente d’avoir perdu ses cheveux par sa propre faute et a trouvé un moyen d’être en accord avec elle-même. Elle s’est récemment mise à poser pour des photographes dans le plus simple appareil. Sara qui se fait appeler Miss Swirl sur Instagram fait des photos érotiques.
Elle veut que les femmes chauves n’aient plus honte
Elle pose totalement nue, avec et sans perruque, espérant faire parler de cette manie qui touche de nombreuses personnes. « Les gens sont encore choqués de voir des femmes sans cheveux et je le comprends, mais je pense qu’on peut changer ça. M’arracher les cheveux m’a fait sentir extrêmement calme et m’a relaxée. Comme tous les troubles du comportement, c’est déclenché par le cerveau et ça vous fait du bien. Sur Instagram je poste des photos qui peuvent inspirer d’autres femmes je pense. Et comme vous pouvez le voir je reçois beaucoup de likes ».
Crédits : Instagram/miss_swirl, Media Drum World