La première dauphine de miss Italie vivement critiquée à cause de « ses formes » ! Sérieusement là ?
Le week-end dernier se tenait l’élection de miss Italie 2016. Rachele Risaliti est sortie grande gagnante de ce concours de beauté, mais quelques réflexions ont fusées. Habituellement, c’est la Miss qui est l’objet de quelques critiques. Il y a toujours des mauvaises langues pour la trouver trop ceci ou pas assez cela. Ou pour dire que sa première dauphine méritait largement la place.
En l’occurrence, il ne s’est rien passé de tout cela. Et c’est surtout la première dauphine de Miss Italie, Paola Torrente, qui a été très critiquée. En effet, la jeune femme aurait été jugée à cause de ses formes généreuses. La mannequin croate Nina Moric n’a pas mâché ses mots en la jugeant « désagréable à regarder« . Ça, c’est dit…
https://www.instagram.com/p/BKQ3_2jDpnf/
Bien heureusement, l’organisatrice du concours, Patricia Mirigliani, a défendu la jeune femme. Elle a déclaré : « Ce que nous voulons, ce sont des mannequins féminines proches de la réalité« . En effet, Paola porte des vêtements en taille 46. Ce qui lui a valu de se prendre en pleine tronche qu’elle n’avait rien à faire dans ce concours.
https://www.instagram.com/p/BKONHgjDU06/
Elle ne manque d’ailleurs pas de s’afficher sur les réseaux sociaux. Et elle se considère comme la vraie gagnante du concours de Miss Italie. Alors, vous en pensez quoi de cette première dauphine vous ?
Et le comité Miss France ? À quand des prétendantes plus « curvy » chez nous  ?