Harry Potter : J.K Rowling choquée par les photos sexy de Matthew Lewis, interprète de Neville Londubat
Harry Potter, c’est la référence. Qui se rappelle d’Hermione Granger, la première de la classe avec une touffe de cheveux imposante, devenue une jeune femme belle et sûre d’elle.
Qui se rappelle également de Neville Londubat, la victime de l’école des sorciers, qui sauve pourtant ses camarades dans le dernier volet. En 2015, Matthew Lewis met le paquet avec des photos sexy, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, et choque J.K Rowling sur Twitter.
Matthew Lewis : des photos hyper sexy pour le magazine Attitude
Lorsqu’on parle de Neville Londubat, on se souvient forcément du sorcier maladroit, réservé et la cible de Malfoy. En d’autres termes, la « petite victime » de l’école des sorciers. Et c’est presque étonnant que ce dernier n’ait pas fini chez Poufsouffle. Des années après le dernier volet de la saga Harry Potter, Matthew Lewis a beaucoup changé, pour devenir un jeune homme ultra sexy et musclé (petit plus pour la pilosité hyper viril).
Au revoir les dents tordues, le visage rond et la posture voûtée. Faites place à Neville -sexy men- Londubat. En 2015, l’acteur décide de faire tomber la cape de sorcier, afin de poser en slip moulant et un gilet de grand-père ouvert pour le magazine gay Attitude. Une tenue simple, mais efficace. Fier de ce shooting, l’acteur a partagé un cliché sur Twitter, mettant tous les fans en émoi… Et J.K Rowling. Rapidement, les réseaux s’enflamment et RTL remarque un échange de tweet entre l’auteure et l’acteur.
.@Mattdavelewis Not as bad as watching Dan in Equus, but close. Warn me next time, for God's sake. https://t.co/r8EUd1GKqT
— J.K. Rowling (@jk_rowling) May 21, 2015
J.K Rowling suffoque devant les photos sexy et répond à Matthew Lewis
Imaginez la tête de J.K Rowling, auteure des romans Harry Potter qu’on ne présente plus, lorsqu’elle a cliqué sur la photo de l’interprète de Neville Londubat à moitié nu, sur une petite chaise en bois… Cette dernière, qui utilise beaucoup Twitter pour échanger avec ses fans et les acteurs du casting, a visiblement été choqué par tant de « sexitude » , et ne s’attendait pas du tout à ce genre de cliché. « Ce n’est pas aussi pire que de voir Dan [Daniel Radcliffe] dans Equus, mais pas loin. Préviens-moi la prochaine fois, pour l’amour de Dieu » répond J.K Rowling au tweet de l’acteur.
Gêné, l’acteur s’est excusé envers l’écrivaine, qui lui a répondu à travers un tweet amusant : « Je te soutiendrai toujours, peu importe ce que tu entreprends, Matthew. Maintenant, va enfiler quelques habits » . Depuis, il est devenu l’un des acteurs de la saga le plus recherché sur Internet. Et sinon, à quand son prochain shooting ?
>> À lire aussi : Harry Potter : ces accessoires qu’il te faut vraiment si t’es un vrai sorcier