Cette jeune femme est une dominatrice professionnelle : « Voici la demande que je refuse systématiquement »
Aujourd’hui, faire l’amour revêt une toute autre dimension chez les gens. Outre le plaisir charnel, ils parviennent également à soulager leur esprit grâce à certaines pratiques. C’est dans ce cadre qu’une jeune dominatrice gagne sa vie ! Cette femme satisfait tous leurs fantasmes sauf un en particulier !
Cette jeune femme appartient à un tout autre monde !
Quand on parle de relations sexuelles, on pense surtout à deux personnes qui font ça discrètement sous les draps. Mais en ce moment, il existe toutes sortes de possibilités pour obtenir un maximum de plaisir. Il existe aussi des femmes capables de satisfaire tous les désirs de leurs partenaires !
Parmi les tendances sexuelles les plus populaires, on recense le « dogging » et le « cottage ». Ces deux fétichismes consistent à faire l’amour dans des endroits insolites. Mais le « vore » gagne aussi beaucoup de terrain en ce moment. Toutefois, celui-ci est interdit dans de nombreux pays, notamment la France !
Certains hommes préfèrent ajouter un peu de piment lors de leurs séances torrides. C’est notamment le cas de ceux qui pratiquent le BDSM ou bondage, discipline, domination, soumission, sadisme et masochisme. Pour ce faire, ils font souvent appel à des femmes dominatrices !
Sur Reddit, une jeune dominatrice experte en la matière raconte son train de vie. D’après cette femme : « Je fais partie de ce milieu depuis les années 2000, j’ai fait quelques films fétichistes et il m’arrive d’enseigner un peu mes pratiques aussi ». Bien sûr, ses partenaires sont consentants par rapport à ce qu’elle va leur faire !
Une pratique impossible pour elle !
D’après cette jeune femme, ses clients l’appellent pour des raisons bien précises. Ils veulent réaliser tous leurs fantasmes sexuels et s’adonner à toutes sortes de fétichismes ! On se doute bien que chaque séance est un renouveau en matière d’activités. Mais elle a quand même une certaine part de dignité en elle !
Dans son récit sur Reddit, la jeune dominatrice raconte des demandes assez atypiques venant de ses clients. Certains veulent qu’elle les fasse pleurer toutes les larmes de leur corps ! On se demande si ce ne serait pas plus rentable de faire la même chose qu’elle.
Le plus bizarre dans cette histoire, c’est que beaucoup d’hommes demandent ce genre de séance ! D’après la jeune femme : « Le relâchement émotionnel est nécessaire pour tout le monde, et c’est quelque chose qui demande de la confiance. Je suis flattée et honorée quand quelqu’un pleure pendant une séance ».
Un autre utilisateur lui a demandé son avis concernant les partenaires qui se soulagent l’un l’autre. D’après la jeune femme : « J’y ai pensé, mais c’est déjà plus dur qu’on imagine d’uriner sur quelqu’un… Ça demande du travail de se préparer pour déféquer sur une personne, ça ne se décide pas quelques minutes avant que le client arrive ».
La jeune femme bénéficie d’un soutien indéfectible !
Bien souvent, ce genre de métier rime avec une vie solitaire. Les modèles sur OnlyFans le savent bien, puisque certaines d’entre les actrices ont du mal à trouver un partenaire. Les prétendants fuient carrément quand ils connaissent leur identité et surtout leur gagne-pain !
Mais pour cette jeune femme, c’est une toute autre affaire ! Son petit copain est toujours là pour elle, même s’il refuse d’intégrer la communauté BDSM. Il accepte le fait qu’il s’agit de son travail et il la respecte pour cela. Lors de leurs séances intimes, sa compagne invite une autre femme pour faire durer le plaisir !