Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Clara Morgane se dévoile nue dans une chambre d’hôtel et fait grimper la température

Publié par Claire JONNIER le 28 Oct 2018 à 9:26
La suite après cette vidéo

Avec Clara Morganele thermomètre explose ! Surtout quand la belle se dénude dans une chambre d’hôtel à l’occasion du concours de la star la plus sexy de la planète.

 

Clara Morgane, juste une bombe

Clara Morgane, c’est LA détentrice officielle du titre de la femme la plus sexy du monde. Et à 37 ans, l’ancienne star du porno est toujours aussi belle. Devenue une business woman aguerrie, elle capitalise sur son image de bombe et se lance dans diverses activités : création d’une ligne de lingerie sexy, écriture d’un livre, journaliste sexe et présentatrice, chanteuse.

 

Afin de gérer ses actifs (publicités, applications, vêtements, émissions télés, clips, disques…), Clara Morgane créé sa propre boîte de production : Pêché Capital Média. Et l’un des produits phares de Clara Morgane, c’est son calendrier. En 2012, les ventes atteignent la barre des 2 millions de produits vendus. C’est à la fois un rituel et un évènement attendu par ses fans qui à chaque fois, redécouvre les courbes sensuelles de la star. Cette année : Art Corps.

 

clara-morgane-nue-hôtel-pose-torride

En 2012, les ventes du calendrier atteignent la barre des 2 millions de produits

Quand Clara Morgane nous se dévoile nue dans une chambre d’hôtel

Et en guise d’avant-goût, Clara Morgane se dévoile nue dans une chambre d’hôtel. En effet, la star remporte le concours pour le titre de la star la plus sexy de la planète. Et elle nous en fait profiter. Du coup, instagram explose et les clichés torrides de la star émoustillent. Il faut dire qua la belle sait y faire. On la découvre au saut du lit avec ce commentaire malicieux : Good Morning U ». Si c’est pas une proposition indécente…

 

clara-morgane-nue-hôtel-pose

La star remporte le concours pour le titre de la star la plus sexy de la planète

Et on continue avec une pose lascive et une légende qui cite l’icône Marilyn Monroe : « Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d’hommes si je peux y être une femme. » Et une femme magnifique qui assume ses courbes et sait magnifiquement bien les mettre en valeur. Vivement le calendrier 2019 ! 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.