Les voisins sont à bout : un couple qui fait l’amour trop fort convoqué par la police
C’est à Laigneville, qu’un couple un peu trop amoureux s’est fait convoquer par la police municipale. Les voisins, étant à bout, ont contacté les forces de l’ordre.
>>>À lire aussi : Amour : une étude dévoile la première raison de séparation des couples en 2023
Un couple un peu trop amoureux ?
Christophe Dietrich, maire de Laigneville dans l’Oise, doit faire face à une situation peu commune. En effet, un homme et une femme ont été convoqué par la police, suite à leurs ébats s*xuelles trop bruyants… Depuis près d’un an, ce couple fait l’amour bruyamment et ce, plusieurs fois dans la nuit. Un couple tout simplement amoureux me direz-vous, mais le problème, c’est que les voisins ne peuvent plus dormir. Un « tapage nocture » étonnant mais qui peut être sanctionné de 68 euros d’amende. Comme le dirait ce couple, la vie est trop courte, alors profitons-en !
>>>À lire aussi : « On dort dans des chambres séparées » : Ce couple avec 20 ans d’écart a sa vision propre de leur relation
Une amende de 68 euros
Si les ébats de ce couple peuvent être qualifiés de tapage nocturne et sanctionnés, il y a tout de même un problème. En effet, pour appliquer cette amende, les deux tourtereaux doivent être pris sur le fait. Une situation délicate pour le maire de la commune qui ne sait pas comment faire face, mais qu’il ne prend pas à la légère. « Quand j’ai vu l’ampleur médiatique de cette affaire, je me suis dit que ça allait les faire cesser. » Le maire se demande tout de même s’il « n’y aurait pas un peu d’exhibition » dans cette affaire. Encore un couple qui se retrouve dans une situation complexe !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Et d’ailleurs, saviez-vous en combien de temps nous tombons amoureux selon la science ?
>>>À lire aussi : Les photos de grossesse d’un couple transgenre font le buzz