Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Dès qu’elle part en vacances, elle ne peut s’empêcher de tromper son partenaire !

Publié par Jessy le 26 Août 2023 à 16:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tromperie peut véritablement briser un couple. Si certains décident d’opter pour le couple libre, d’autres sont totalement fermés à cette éventualité.

Une femme de 34 ans a indiqué qu’elle trompe son petit copain à chaque fois qu’elle part en vacances. Si elle n’estime pas être en manque de sexe, elle assume totalement son acte et ne compte pas s’arrêter « avant d’être mariée ».

À lire aussi : Que se passe t-il quand vous ne faites pas l’amour pendant un mois ?

La vidéo du jour

Elle trompe son compagnon à chaque fois qu’elle part en vacances

Partir sans sa moitié en vacances pour profiter avec des amis ou seul, ça peut toujours faire du bien. Mais lorsqu’on part en voyage dans l’idée de tromper son compagnon, cela change la donne. Et pourtant, une femme de 34 ans n’a aucune honte à être infidèle lorsqu’elle part avec ses copines en vacances.

Georgia est originaire de Glasgow, et son partenaire ne sait pas qu’elle le trompe à chaque fois qu’elle part avec ses amies.

« C’est un peu mon truc quand nous sommes en vacances entre filles, et je ne me sens pas gênée » explique la jeune femme. S’il semble que sa libido ne lui fasse pas défaut, elle indique également que sa relation amoureuse est parfaite.

La jeune femme veut simplement profiter pendant ses vacances. « Ça n’arrive pas à chaque fois, mais dans la majorité des cas » souligne-t-elle.

À lire aussi : Excréments, moisissure… Leurs vacances à 13 000 euros virent au cauchemar

Astuces

« Je me sens libre quand je suis à l’étranger »

Mais pourquoi la femme de 34 ans veut et assume de tromper son copain à chaque fois qu’elle part en vacances ? La principale intéressée n’a pas de réponse précise à cette question. Selon elle, c’est « un tas de petites choses » , mais également cette envie de « revivre mes années folles » . « Je suppose que j’ai aussi une libido très élevée et cela se manifeste en vacances » explique-t-elle.

Alors qu’une femme trompe son mari par addiction, la trentenaire veut simplement profiter en vacances. Mais pour elle, hors de question que son compagnon ne l’apprenne.

Selon la femme infidèle, sa moitié serait dévastée et son couple serait détruit. Pour autant, elle ne veut pas s’arrêter de le tromper et estime réussir à bien cacher son jeu.

À lire aussi : Elle trompe son mari avec une IA à cause de ses ronflements

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.