Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une présentatrice dévoile être allée dans des soirées érotiques organisées par une amie de Kate Middleton

Publié par Elodie GD le 19 Jan 2025 à 15:04

Présentatrice de la version britannique de Love Island, Maya Jama a fait quelques confidences sur ses préférences en matière de sexe.

Une réplique inoubliable

La vidéo du jour

Son franc-parler ne cessera jamais de surprendre. Une particularité que Maya Jama se plaît à entretenir et dont elle fait volontiers l’étalage lors de ses prises de parole. Ainsi, la jeune présentatrice de Love Island n’hésite pas à aborder les sujets tabous, quitte à entrer dans les détails très intimes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ITV (@itv)

Soucieuse de distraire et faire réagir ses interlocuteurs, la jeune femme a fait çà et là des confidences sur sa vie sexuelle. Notamment en matière de fantasmes. Et celles-ci ne sont pas passées inaperçues.

En 2021, lors d’une émission diffusée en fin de soirée, l’animatrice avait ainsi laissé échapper : « J’adore le 69 ! ». Des aveux qui avaient laissé ses interlocuteurs et le public hilares. D’autant qu’elle s’est confié à ce sujet tout en bondissant joyeusement sur un trampoline.

« Moi aussi je suis en train d’embrasser Beyoncé »

En 2017, elle avait également laissé échapper qu’elle n’était pas contre un plan à trois. En couple avec le rappeur Stormzy à l’époque, elle avait confié au micro de son podcast When Life Gives You Melons : « Mais je dois être impliquée ! Oui, tu peux le faire, mais nous le faisons ensemble ». Il était alors question d’une relation avec Beyoncé, et elle avait ajouté : « Moi aussi, je suis en train d’embrasser Beyoncé, tu ne t’amuseras pas autant sans moi ! ».

Si les soirées sexe ne font pas forcément partie de sa liste de fantasmes, Maya Jama a déjà pris part à l’une d’entre elles. Ce, à l’occasion du tournage de son documentaire 2016 Swipe Right For Sex : Half-Night Stands.

Les confidences de Maya Jama sur sa vie sexuelle

Organisée par Killing Kittens, société fondée par une amie d’enfance de Kate Middleton, Emma Syales, elle a rapidement pris une tournure très sensuelle. Elle se rappelle : « Il n’y a pas de sonnerie soudaine indiquant qu’il est temps d’y aller ; lentement, quelqu’un dans un coin va commencer à embrasser quelqu’un là-bas, il aura le buste nu et quelqu’un sera dans la piscine. J’étais là avec mon producteur et mon réalisateur, qui sont tous deux des hommes mariés, et des femmes s’approchaient d’eux pour leur demander de faire des choses grossières« .

Bref, la vie de Maya Jama est pleine de rebondissements. De quoi satisfaire ses amis lors des soirées auxquelles la jeune femme doit arriver la tête pleine d’anecdotes à leur conter !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.