En trouple, ils alternent les nuits ensemble
Le polyamour peut-il réellement rendre heureux ? Si certaines personnes préfèrent rester monogames, d’autres se lancent dans l’expérience du trouple.
Alors que l’inflation peut avoir des conséquences sur votre vie sexuelle, le trouple n’est pas une mauvaise chose. La façon d’aimer est la même, mais elle cible deux personnes et non une seule. Une femme de 29 ans témoigne sur sa relation polyamoureuse avec un homme et une femme.
À lire aussi : Cette pratique s*xuelle est un gros risque pour votre santé !
Camille, en trouple avec un homme et une femme
Camille ne s’attendait certainement pas à former un trouple. Alors qu’elle est en couple avec un homme, elle rencontre une femme dans une soirée. Elle est tout de suite attirée, mais quelque chose coince : son copain est également présent.
Après avoir demandé l’accord de son copain, Camille demande le numéro de la jeune femme, qui lui donne sans hésiter. Les deux femmes débutent une relation assez rapidement. « Ca s’est fait naturellement car mon mec avait donné sa bénédiction et que j’ai tout de suite été très claire avec ma copine. Je n’allais pas le quitter pour elle » explique-t-elle pour Yahoo. Si les femmes et les hommes ont des habitudes spécifiques quand ils se masturbent, Camille décide de partager son temps sentimental et intime entre ses deux amours.
Au départ, Camille entretient donc deux relations, mais son copain et sa copine ne se rencontrent pas. Quelques semaines plus tard, les trois protagonistes organisent un repas ensemble…
À lire aussi : Elle dit à son copain qu’il est paresseux au lit : il lui répond que c’est à cause de… son poids à elle
Une relation qui a pris le temps de se construire
Lors de la rencontre, l’alchimie est presque instantanée. Après plusieurs soirées ensemble, Camille remarque un rapprochement entre son copain et sa copine. La perspective d’un trouple se profile alors. Pour débloquer la situation, Camille propose un plan à trois.
De fil en aiguille, Camille n’est plus en couple avec deux personnes différentes, mais en trouple. Ils s’installent tous les trois ensemble et communiquent sur les envies de chacun. « On ne dort que très rarement tous les trois dans le même lit car ce n’est pas super confortable […] On alterne les nuits ensemble » explique la jeune femme.
Ce trouple permet aux trois amoureux d’envisager plus de choses sexuellement et pour leur avenir, comme la position du loup. Si certains ne parviennent toujours pas à comprendre le concept d’un trouple, Camille se dit plus heureuse dans cette relation.
À lire aussi : Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients