Star de OnlyFans, elle détaille les raisons qui poussent les hommes mariés à la solliciter
Bonnie Blue est le fantasme de beaucoup. D’ailleurs, la jeune actrice X compte parmi ses clients une flopée d’hommes mariés. Elle en énumère les raisons.
Bonnie Blue, 24 ans, femme fatale et bourreau des cœurs
Ne vous laissez pas tromper par son visage d’ange. Bonnie Blue n’est plus une « épouse innocente ». Après plusieurs années de vie conjugale avec son époux au Royaume-Uni, ils déménagent pour l’Australie. Une fois là-bas, elle décide de le quitter et se lance dans l’inconnu.
Et elle plonge directement dans le grand bain. Pour ce faire, elle commence par avoir des relations se*uelles avec 122 étudiants. Un palmarès qui sera même relayé dans la presse et dont elle devra se justifier. Il n’y a pas de quoi s’offusquer, les faits se sont produits durant les Spring Breaks, expliquera-t-elle.
Forte de ces nouvelles expériences, la jeune femme se lance sur OnlyFans. Autant monétiser son passe-temps. Mais elle ne s’arrête pas là. Contrairement à beaucoup d’autres adeptes de la plateforme, elle accepte de voir certains de ses abonnés. Parmi eux figurent de nombreux hommes mariés. Un phénomène qu’elle s’explique aisément.
Cinq raisons qui poussent les hommes mariés à la contacter
Selon elle, l’une des raisons pour lesquelles ces hommes la contactent est l’envie de distraction. Ils « veulent juste se distraire du stress de la vie quotidienne », analyse-t-elle. « Me voir est un moyen d’évacuer le stress et ensuite, ils peuvent retourner dans leurs familles et être un meilleur mari et un meilleur père ».
Elle souligne également l’ennui que peuvent ressentir certains. Lassés de « coucher avec la même personne » pendant un long moment, ils aspirent à une certaine excitation. Excitation qu’elle leur procure l’espace de quelques minutes. Elle reconnaît également que le fait d’avoir une relation sexuelle avec une star du p*rno relève du fantasme. « Coucher avec moi peut donner vie à ce rêve », explique-t-elle encore.
Parmi les raisons qu’elle énumère, il y a évidemment l’attirance. Bonnie sait qu’elle plaît à beaucoup d’hommes. Elle n’a d’ailleurs pas honte de dire qu’elle est certainement « plus sexy que leurs femmes ». Ce qui explique l’intérêt qu’ils lui portent.
Mais pour Bonnie Blue, la raison principale reste le mariage sans sexe. « Les femmes ne donnent pas à leurs maris le plaisir qu’elles aimeraient recevoir », confie la jeune femme. Il arrive souvent que les hommes s’épanchent sur leurs mariages quand ils la côtoient. Et les mêmes sujets reviennent, inlassablement : ils ne prennent pas de temps l’un pour l’autre, n’ont pas de relations sexuelles avec leur partenaire, ne communiquent pas… Bref, la routine s’installe et amène avec elle le désintérêt. « Plus de femmes devraient apprendre à donner du plaisir à leurs hommes, à gémir un peu moins et peut-être que je n’aurais pas autant de visites de leur mari », conclut-elle.