Sexo : Avez-vous déjà testé la difficile position du hamac ?
Vous en avez marre de faire la levrette ou le missionnaire, et vous voulez pimenter votre vie sexuelle ? Si le feederisme est une pratique sexuelle gourmande qui peut vous plaire, la position du hamac a du plaisir à revendre. Mais elle peut être assez difficile à pratiquer. Il va donc falloir être très attentif !
À lire aussi : Le sexe plus efficace que les somnifères pour passer une bonne nuit de sommeil ?
La position du hamac, difficile mais exaltante !
Au lit, vous avez des milliers de façons de vous faire plaisir sans tomber dans une routine monotone, faite de simulation et d’ennui. Alors pour éviter de devoir expliquer à votre partenaire qu’il ou elle n’est vraiment pas fun, pourquoi ne pas plutôt lui proposer de pimenter vos parties de jambes en l’air ? Plusieurs positions sexuelles peuvent être effectuées au lit, et même partout dans votre domicile.
Si la position du planeur voluptueux offre des sensations inédites, la position du hamac a du plaisir à revendre. Cependant, elle n’est pas si simple à effectuer et il va falloir faire preuve de beaucoup de communication et d’acrobaties pour y parvenir. Mais dès que vous trouverez le bon rythme, le plaisir sera intense. La position s’effectue sur le bord d’un lit, sur une chaise ou un canapé. Il faut de la hauteur, mais pas trop.
À lire aussi : Qu’est-ce que le doppelbanging, cette pratique sexuelle très répandue ?
Soit, vous y arrivez, soit vous rigolez !
Mais comment faire la position du hamac ? Le site Lovehoney a partagé une photo qui illustre bien cette pratique. La personne pénétrante s’assoit et la personne pénétrée vient se positionner à genoux et dos à son partenaire. Elle place ses jambes derrière le dos, et la personne active saisit ses poignets. Alors que la personne passive se penche en avant, la personne active se penche en arrière. La position du hamac ne fait pas partie de celles qui font le plus perdre de poids, mais elle risque de bien vous faire travailler vos muscles. La difficulté, c’est de tenir pendant plus de deux minutes dans cette position délicate. Au mieux, vous parvenez à effectuer cette position et le plaisir est garanti, au pire vous allez bien rire avec votre partenaire en vous trouvant ridicule. Quoiqu’il en soit, il faudra toujours faire attention si l’éclat de rire ou la fatigue interviennent pendant la pénétration. La position peut être dangereuse pour le pénis. Il faudra donc être vigilant en stoppant la position du hamac.
À lire aussi : Combien de fois devez-vous faire l’amour par semaine ?