Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Beaucoup de gens meurent en faisant l’amour ou juste après, les scientifiques expliquent pourquoi

Publié par La rédaction le 30 Jan 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir lu ça, vous aurez une bonne réponse d’expliquer à votre partenaire le pourquoi du comment de la baisse de votre libido. Et pour cause. Selon une étude, la pratique du rapport sexuel s’avère parfois mortelle pour beaucoup de personnes. En effet, la principale cause de décès d’une personne lorsqu’elle fait l’amour est la crise cardiaque. Et oui, il faut parfois savoir ne pas y aller trop vite et trop fort !

>>> A lire aussi : Que se passe t-il quand vous ne faites pas l’amour pendant un mois ?

La crise cardiaque, cause principale des décès pendant l’amour

La vidéo du jour

Vous n’allez peut-être pas en croire vos yeux, mais c’est pourtant la vérité. Plusieurs études ont montré que l’acte de faire l’amour pouvait parfois s’avérer mortel pour bon nombre de personnes. En effet, si certaines d’entre-elles évoque la cause de l’âge, d’autres n’hésitent pas à contre cet argument en mettant plutôt en avant… les problèmes cardiaques.

Ainsi, les personnes souffrant, par exemple, de dissection aortique ou de cardiomyopathie sont les principales concernées par les risques de mort instantanée causée par une crise cardiaque lors d’un rapport sexuel. Le rythme du cœur s’accélère, il s’emballe… et là, c’est le drame irrattrapable ! Si, donc, les personnes de plus de 55 ans sont les plus à risques, celles souffrant d’une pathologie doivent, forcément, faire très attention !

sexo crise cardiaque faire amour mortel

>>> A lire aussi : Se masturber sans les mains c’est possible, une sexologue révèle la technique « mains libres » !

Prendre du plaisir autrement

Que pouvons-nous donc vous conseiller ? Certainement pas de ne plus faire l’amour. Ça : JAMAIS ! Cependant, rappelez-vous qu’un rapport sexuel n’a pas toujours besoin d’être dynamique. Pensez à prendre soin de l’autre. Chouchoutez-le et laissez monter le plaisir, petit à petit, en lui. Ainsi, l’avantage sera doublé : vous passerez un moment inoubliable… tout en ménageant votre petit cœur !

>>> A lire aussi : Les écosexuels font l’amour à la Terre : une nouvelle sexualité pour sauver la planète

Source : Science Alert

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.