Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : ce que vos positions sexuelles préférées disent de votre personnalité

Publié par La rédaction le 06 Déc 2021 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous ne le saviez pas encore, vos pratiques et positions sexuelles favorites peuvent en dire long… très long sur vous-mêmes. Et ce ne sont pas les spécialistes en psychologie qui diront le contraire. En effet, ce que vous aimez le plus faire lorsque vous faites l’amour permet d’analyser le type de personnes que vous êtes réellement, intérieurement, moralement et psychologiquement. Allez, on vous explique tout.

>>> A lire aussi : Sexe : Découvrez l’heure parfaite pour faire l’amour !

Quand vos positions sexuelles décrivent qui vous êtes

La vidéo du jour

En lisant ces lignes, vous allez très certainement découvrir le type de personne que vous êtes en fonction de la ou des positions sexuelles qui demeurent parmi vos préférées. En effet, selon les professionnels, le missionnaire serait notamment pratiqué par les amoureux de la simplicité.

De son côté, la position de la levrette est, elle, plutôt adorée par les personnes qui affectionnent la domination sur l’autre. Tout le contraire de celle dite de « la cuillère », pratiquée par les plus calmes et ceux qui favorisent l’affection. Et pour les plus forts et les plus déterminés d’entre vous, faire l’amour debout semble être votre passe-temps favori.

positions sexuelles sexo personnalite

>>> A lire aussi : Elle détient le record du nombre de partenaires sexuels différents en une seule journée

Mesdames, vous aimez visiblement prendre le « lead » !

Nous ne pouvions conclure cet article sans vous consacrer un paragraphe entier, mesdemoiselles et mesdames ! En effet, sexuellement, bon nombre adorent prendre le « lead » et chevaucher vos compagnons.

Cette position, également appelée l’andromaque, révèle toute votre envie de prendre le contrôle de la situation et d’imposer le rythme à votre partenaire. Alors, maintenant que vous avez pu analyser, un peu plus en détails, votre personnalité, nous n’avons plus qu’un seul conseil à vous donner : prenez du plaisir !

>>> A lire aussi : Sexualité : Combien de fois par mois faut-il éjaculer pour être en bonne santé ?

Source : Grazia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.