Sexo : Peut-on vraiment avoir un orgasme de la gorge ?
L’orgasme n’est pas quelque chose qui s’atteint en un claquement de doigts. Si de nombreux hommes pensent être des Dieux du sexe, de nombreuses femmes avouent simuler. Alors que ce signe astrologique est le meilleur sous la couette, certains témoignages indiquent cependant qu’il est possible d’avoir un orgasme… De la gorge. Est-ce une vraie information ? Et comment avoir un orgasme de la gorge ? On vous dit tout.
À lire aussi : Le saviez-vous : Faire l’amour pour se réconcilier, est-ce une bonne idée ?
L’orgasme de la gorge, ça existe vraiment ?
Tout le monde connaît l’orgasme, même si certaines personnes en n’ont jamais ressenti. Mais peu de gens connaissent l’orgasme de la gorge. Le média l’Insider a relaté le témoignage d’une femme qui affirme l’avoir atteint. Si 20% des femmes pensent à une chose précise en faisant l’amour, la quinquagénaire a indiqué qu’elle a eu un orgasme de la gorge en faisant une fellation. Pendant la pratique, elle a ressenti un tremblement dans tout son corps.
Mais l’orgasme ne s’arrête pas là, puisqu’elle a également indiqué que sa salive était devenue plus épaisse. L’orgasme de la gorge existe donc vraiment, mais il n’est pas très connu et réputé par le grand public. Et pourtant, pendant la pratique du sexe oral, les sensations ne sont pas seulement réservées à l’homme. Le ou la partenaire peut également ressentir du plaisir. L’orgasme de la gorge est le plus souvent ressenti au niveau de la bouche et de la gorge mais peut s’étendre jusqu’aux parties génitales, comme le rapporte le Cosmopolitan.
À lire aussi : Sexo : testez la position de l’ange des neiges… Plaisir garanti !
Comment l’atteindre ?
Attention, fun fact : vous n’avez pas besoin d’un homme pour atteindre ce plaisir. Désolé messieurs, mais encore une pratique sexuelle qu’on peut faire sans vous. Si certaines personnes préfèrent le faire avec un membre humain, vous pouvez également utiliser vos doigts ou un sextoy. L’important, c’est la stimulation du nerf vague. En effet, c’est grâce à ce nerf que l’orgasme de la gorge serait possible. Ce long nerf est relié à l’arrière de la gorge et à la langue, comme le rapporte Slate. Alors que vous pouvez offrir un sextoy à votre moitié pour la Saint-Valentin, l’orgasme de la gorge peut vous offrir de nouvelles sensations. Bien entendu, l’orgasme est avant tout un état d’esprit. L’excitation, le désir et le plaisir sont des facteurs importants pour l’atteindre. Et, nous préférons le souligner, il faut stimuler le nerf vague, et non tambouriner dessus… Ce n’est pas une partie de « Chass’taupes » .