Sexo : qu’est-ce que la méthode Kivin, qui permet d’avoir un orgasme en moins de 5 minutes ?
Lors des préliminaires, il faut parfois savoir prendre son temps. Le plaisir ne réside pas dans la vitesse, mais bel et bien dans la technique. On le dit souvent, mais il faut préférer la qualité à la quantité. Un rapport trop long peut également devenir ennuyeux… Mais si vous n’avez que très peu de temps devant vous, découvrez la méthode Kivin : un cunnilingus qui permet d’avoir un orgasme en 3 minutes !
>>> À lire aussi : Sexo : La position de l’arc de triomphe pour une montée au septième ciel
Cunnilingus : bien le faire, pour un plaisir maximal !
Beaucoup de femmes aiment les cunnilingus, mais ne sont pas toujours satisfaites de leur partenaire. Beaucoup d’hommes se précipitent encore lors de ce rapport sexuel, et la femme simule bien souvent pour ne pas vexer monsieur.
Lorsque vous faites un cunnilingus, l’objectif est de ne pas se précipiter. La partie génitale de la femme n’est pas une escalope d’un restaurant 4 étoiles, et encore moins une glace chocolat-vanille.
Il faut apprendre à connaître le corps de la femme pour lui procurer du plaisir, et lui faire atteindre l’orgasme ultime.
>>> À lire aussi : Le hotdogging, cette position sexuelle de plus en plus appréciée qui fait grimper la température
La méthode Kivin, pour un orgasme en trois minutes !
Alors que le point G est considéré comme le point ultime dans le plaisir d’une femme, connaissez vous le point K ? Ce dernier est situé entre le gland du clitoris et la région anale, comme le rapporte Gentside. C’est d’ailleurs le docteur Kivin qui a trouvé ce nouveau point culminant pour le plaisir féminin. Lors d’un cunnilingus, le point K peut permettre à la femme d’avoir un orgasme en moins de 5 minutes.
La femme est allongée sur le dos, et le/ la partenaire se place perpendiculairement à elle. La femme qui reçoit le cunnilingus viendra rabattre une de ses jambes au-dessus de l’épaule du donneur (ou de la donneuse).
La personne qui fait le cunnilingus aura deux missions : avec un doigt, elle viendra stimuler la zone du périnée, en appuyant légèrement sur cette zone. Avec la langue, elle viendra jouer au niveau du point K. Avec une bonne méthode, et en appuyant légèrement sur la zone du périnée, qui est très innervée, l’orgasme pourrait venir en trois minutes seulement.
>>> À lire aussi : Sexo : Connaissez-vous la pratique sexuelle du queening ?