Sexo : ce petit détail qui fait que vous êtes performants au lit…
La performance. C’est évidemment ce que tout le monde recherche. Et la spécialiste en relation Pam Spurr vient de faire une étonnante déclaration. En effet, les personnes les plus performantes au lit auraient tous quelque chose en commun : ce petit cri poussé au moment de l’orgasme !
>>> À lire aussi : Des orgasmes « à la demande » grâce à des implants dans le cerveau ? Une innovation qui effraye
Attention au bruit !
Depuis toujours, le sexe est très important pour chaque personne. En effet, en plus d’être bon pour la santé, le sexe est bénéfique dans un couple puisqu’il peut aider deux personnes à se rapprocher.
Mais parfois, certaines personnes peuvent avoir quelques petits complexes. Et pour cause, plusieurs personnes se sont déjà plaints des cris que leur conjoint(e) pouvait faire pendant l’acte. Mais pourquoi certains crient ? C’est un phénomène tellement étonnant que certains chercheurs se sont penchés sur le sujet. Ils se sont demandés, notamment chez les femmes, si les cris étaient directement liés à l’orgasme.
>>> À lire aussi : Faut-il vraiment tromper sa femme pour avoir de meilleurs orgasmes et un sperme de meilleure qualité comme le suggère cette étude ?
Petit cri, grande performance ?
Ces derniers se sont rendu compte que physiquement cela n’était pas lié, mais psychologiquement oui. Les chercheurs ont dévoilé que si certaines femmes criaient c’était en réalité pour encourager leur partenaire.
Mais selon Pam Spurr, une experte en relation, les cris seraient également synonymes de haute performance. En effet, en plus de vouloir encourager notre partenaire, cela montre également – si le cri n’est pas simulé – que ce dernier nous fait plaisir.
Alors si vous voyez votre partenaire hurler de plaisir en face de vous, ne prenez pas peur, cela est bon signe !
>>> À lire aussi : Messieurs vous avez un peu de ventre ? C’est parfait ! Vous donnez des orgasmes plus puissants aux femmes…