Sexo : Connaissez-vous la technique de l’estomac ?
Marre de la routine ? Aventureux ou curieuse de vivre de nouvelles expériences au lit ? Le TDN vous a déniché une nouvelle petite astuce qui pimentera à coup sûr vos ébats sexuels. Cela s’appelle « la technique de l’estomac » et même si son nom est peu glamour, vous allez vite passer au-dessus, vous allez voir.
À lire aussi : Comment bien gérer un coup d’un soir ? Une sexologue répond
Plus de plaisir en un geste
Il est évident que chaque femme est différente et qu’il n’y pas de moyen de garantir que cela plaira à tout le monde. Toutefois, l’infirmière et tiktokeuse Ria recommande chaudement cette astuce. En effet, exercez une légère pression sur le ventre de votre partenaire, pour aider à stimuler son point G. Avec près de 20K commentaires, cette technique a assurément eu son succès.
Le site The Tab s’est étonné du retour de cette technique, pas si nouvelle que ça, sur le web, d’après l’experte sexo du site, Ruby.
“Bien sûr, je ne peux pas parler au nom de toutes les personnes qui ont une vulve, mais, lorsqu’elle est bien faite, une douce pression sur le ventre peut augmenter le plaisir (…) Que se passe-t-il sur TikTok qui a des années de retard”
À lire aussi : Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients
Comment l’appliquer ?
Ruby préconise d’être bien à l’écoute de sa partenaire pour réaliser la technique de l’estomac. En effet, si vous appuyez trop fort sur son ventre, cela risque d’être vraiment désagréable.
“Une pression trop forte sur n’importe quelle partie du corps d’une personne peut provoquer des lésions internes si elle est effectuée avec trop de force. Si vous vous masturbez, faites ce que votre corps peut supporter, et si vous jouez avec un partenaire, dites-lui si vous ressentez une douleur ou une gêne, et demandez-lui d’arrêter immédiatement.”
Inutile d’appuyer sur tout le ventre, ni de le faire trop haut sur l’abdomen. Cette technique peut paraitre un peu complexe, mais demande simplement un peu de précision. L’astuce fonctionne en pénétrant avec ses doigts, son pénis ou un sextoy adapté à sa partenaire.
“(…) une largeur de paume sous le nombril, et d’expérimenter avec la pression et la position de la main jusqu’à ce que vous ressentiez des sensations, le tout en pénétrant le vagin.”
Alors, prêt et prête à expérimenter la technique de l’estomac ?
À lire aussi : Sexo : Ce petit geste très malpoli pendant un rapport que vous êtes nombreux à faire