Sexo : voici comment analyser un nude de votre crush pour tout savoir sur sa personnalité
Avez-vous déjà reçu une « dick pic » ? Ce terme anglais, qui signifie d’une façon plus stylée le fait de prendre en photo son pénis, regorge de mystères. C’est en tout cas ce qu’a révélé une étude, qui explique comment analyser la personnalité d’un homme en un clin d’oeil. On vous dit tout !
Les nudes : une tendance pour les couples, mais pas que
Pour pimenter sa libido lorsqu’on est éloigné de sa moitié, certains ont recours aux nudes. Pourtant, ces photos dénudées ne sont pas destinés qu’aux couples. La preuve avec l’étude « L’échange de nudes chez les jeunes français et belges francophones de 13–25 ans : une étude exploratoire » , publiée par plusieurs chercheurs dont Ludovic Blécot. Le sexologue a ainsi démontré « qu’envoyer un nude à une personne avec laquelle on n’est pas en couple se fait désormais dans une plus grande proportion » .
Les nudes procurent un plaisir totalement différent des positions sexuelles farfelues comme celle du « Full Nelson » , directement inspirée du catch. Mais ce n’est pas tout. Des scientifiques américains ont souhaité en savoir plus sur la dick pic envoyée par les hommes. Leurs découvertes sont bluffantes.
Voici comment bien analyser une dick pic
Vous avez un crush et vous souhaitez en savoir plus sur lui ? Pas de panique. Prenez sa dick pic, et suivez le guide.
Thomas Brooks et Stephen Reysen ont effectué des tests sur 106 participants. En leur montrant 24 photos de pénis trouvables sur Internet, ils ont observé que les pénis longs, larges et légèrement poilus sont un signe de sympathie.
« Cette étude montre que l’apparence génitale peut contribuer à l’élaboration de théories implicites socialement partagées sur les personnes, que ces impressions reflètent ou non la véritable personnalité de la personne évaluée » .
Thomas Brooks et Stephen Reysen
À l’inverse, la présence de beaucoup de poils est de mauvaise augure. Elle pourrait signifier que votre partenaire, crush ou même compagnon, est peu commode. Mais pas de panique. Même s’il s’agit d’une véritable étude scientifique, elle ne se base que sur la perception d’un groupe de personnes. À quand une analyse de la pussy pic, l’équivalent féminin de la dick pic ?
Petit rappel qui fait du bien : l’envoi et la réception d’une dick pic (ou de n’importe quel nude) doit toujours être consentie. Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’exhibition ou de harcèlement sexuel répréhensible par la loi. Eh oui, Internet n’est pas une zone de non-droit ! Un pilote d’avion l’a d’ailleurs récemment rappelé, en menaçant d’annuler un vol suite à la réception de photos coquines via AirDrop.
À lire aussi :