Sexo : Cette chose à faire ABSOLUMENT avec votre bouche pour atteindre plus facilement l’orgasme
Vous avez du mal à atteindre le nirvana ? Apparemment, votre bouche est une alliée efficace pour provoquer un orgasme. Eh oui, d’après plusieurs spécialistes de la sexualité, le secret pour de folles nuits torrides réside dans le fait de… faire du bruit !
Gémir, parler ou balancer des mots cochons pourraient bien vous permettre de jouir plus facilement, et même pourquoi pas atteindre l’orgasme en simultané.
>>> A lire aussi : Sexo : Comment choisir son « safe word » dans un couple ?
Utilisez votre bouche pour atteindre l’orgasme
Nous en sommes bien conscients, très peu de gens font l’amour sans un bruit. Cependant, des chercheurs pensent que nous devrions tenter d’en faire encore plus. En effet, les gémissements seraient de formidables signaux sonores qui appellent à l’excitation. Il s’agirait du même procédé au niveau sensoriel qu’un murmure suave dans l’oreille. Ainsi utiliser votre bouche en gémissant, criant, parlant renforce la tension sexuelle au moment de l’acte. Une bonne façon d’atteindre l’orgasme !
D’après les chercheurs, cette tension est d’autant plus grande au début de l’acte et vers la fin avant la jouissance : « Le gémissement est super sexy et il montre que c’est une expérience positive. Les gens veulent sentir qu’ils font du bon travail au lit. C’est très érotique d’entendre que c’est le cas » , décrit Gigi Engle, coach en sexualité.
La sexologue Jess O’Reilly explique également que les bruits forts ou discrets participent à la communication entre les partenaires : « Permettre à vos sons d’émaner librement peut faciliter la réponse globale de votre corps » . Probablement pas une réaction possible avec des poupées sexuelles, n’est-ce pas ?
Gémir au lit : Un signal sonore et sensitif très érotique
Une communication corporelle et sonore entraine une stimulation générale de tous les sens durant le sexe. Cela signifie donc que vous prenez du plaisir et, ça, votre partenaire aime le savoir pendant l’acte, donc son excitation augmente à mesure de l’intensité du signal sonore.
D’après Gigi Engle, « les gémissements signifient généralement que ce que votre partenaire fait vous fait du bien. Si quelque chose vous fait du bien, faites du bruit pour lui faire comprendre qu’il doit continuer à le faire ! Les gémissements sont un bon indicateur que quelque chose fonctionne et le silence est un bon indicateur que cela ne fonctionne pas » . D’ailleurs, utiliser sa bouche pour atteindre l’orgasme, c’est aussi parler au lit en exprimant sa satisfaction (ou pas, pour aider son partenaire à faire encore mieux).
Alors, faites du bruit et laissez le plaisir vous envahir ! Et surtout, n’oubliez pas d’utiliser votre bouche pour atteindre l’orgasme au travers de gâteries. S’il y a bien un autre sens très important pendant que vous faites l’amour, c’est bien le toucher.
>>> A lire aussi : Sexo : Qu’est-ce que le sexe sensoriel et comment le pratiquer ?