Sexo : Quelle est cette activité que les Français préfèrent même au sexe ?
On le sait les Français sont bien connus pour être des chauds lapins. Vous faites sûrement partie de cette majorité friande des plaisirs intimes. Pourtant, il faut savoir que les habitants de l’Hexagone ont une autre passion dans la vie qu’ils placent même au-dessus de la sexualité. Vous pouvez facilement deviner.
>>> A lire aussi : Sexo : Peut-on prendre plus de plaisir avec une stimulation du ventre ?
Les Français, grands amateurs de sexe
Faire l’Amour, un grand passe-temps des Français. Les plaisirs de la chair font partie intégrante des moeurs dans l’Hexagone. Selon une enquête de INSERM-INED-ANRS, les Français réaliseraient leur première fois autour de l’âge de 17 ans, garçon ou fille. De plus, les Français ne peuvent pas passer une semaine sans faire l’amour, quand ils ont quelqu’un avec qui s’amuser évidemment, selon une enquête de l’Ifop. En effet, le nombre de rapport est de 1,5 fois par semaine en moyenne.
Dans leur vie, ils ont en moyenne une dizaine de partenaire sexuels, encore une fois cela varie beaucoup selon les personnes. Toutefois, les Français ne sont pas toujours satisfaits de leur vie sexuelle. Une Française sur trois s’estime insatisfaite sexuellement. C’est peut-être pourquoi les rois de la baguette ont une autre passion dans la vie : la nourriture. La France est bien LE pays de la gastronomie.
Orgasme sexuel ou culinaire ?
Beaucoup n’ont pas honte de l’avouer : ils préfèrent manger que faire l’amour. Dans une autre étude de l’IFOP commandée par Just Eat, 36% des personnes interrogées ont assuré qu’entre un bon repas et une partie sous la couette, ils choisissaient sans hésiter le plaisir gustatif. Seulement 30% ont opté pour la partie de jambes en l’air.
Il faut quand même nuancé : 34% des interrogés ont été incapables de choisir. C’est un véritable dilemme ! En effet, la nourriture et la sexualité font partie des besoins primaires de tout être humain. Les plus jeunes (18-24 ans) pourtant très actifs au lit préfèrent à 54% la bonne « bouffe » . Les femmes ont aussi plus facilement choisi de se mettre à table plutôt qu’au lit.
Mais la solution n’était-elle pas toute faite ? Vous pouvez utiliser de la nourriture dans votre sexualité. On pense notamment au classique chocolat à lécher sur le corps de votre partenaire ou encore de la chantilly. Cela permettra en plus de pimenter vos rapports et de ne pas avoir à choisir. 38% des Français ont opté pour ce mélange.
Pour d’autres, faire l’amour signe le dessert d’un bon diner. Certains ne tiennent même pas jusqu’à la fin : 1 Français sur 2 a déjà fait une pause dans son repas pour dévorer son partenaire, tension sexuelle quand tu nous tiens. L’inverse existe aussi, 11% ont déjà mis fin aux ébats pour combler leur faim.
Toutes les méthodes sont bonnes tant que vous atteignez l’orgasme que ce soit au lit ou derrière votre assiette.
>>> A lire aussi : Pourquoi certaines personnes fantasment-elles sur leurs patrons ?