Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexe : la position de la déesse, la position qui pourrait mettre des paillettes dans votre vie sexuelle !

Publié par Jessy Wuylens le 23 Oct 2020 à 21:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand on couche avec une personne, il y a les pratiques sexuelles habituelles, et celles qui nous fait monter au septième ciel. Est-ce que vous connaissez la position de la déesse ? Une position qui pourrait bien mettre des paillettes dans votre vie sexuelle !

>> À lire aussi : Sexe oral : les médecins tirent la sonnette d’alarme sur ses dangers !

La vidéo du jour

La position de la déesse, qu’est-ce que c’est ?

Dans notre vie sexuelle, on souhaite toujours un peu de nouveauté. Et grâce à la position de la déesse, vous pourrez ressentir des plaisirs nouveaux. Mais qu’est-ce que c’est ? Les deux amants doivent se trouver sur une surface stable afin de faire la position. L’homme s’assoit et allonge ses jambes, alors que la femme se positionne à califourchon, face à son partenaire. C’est une position qui permet aux deux amants d’être très proches et de faire du peau contre peau, mais aussi de se regarder dans les yeux. Lorsque les amants sont un homme et une femme, l’homme a accès à des zones sensibles chez la femme, comme les seins, la nuque, les fesses et les cuisses.

>> À lire aussi : Sexo : La position du noeud coulant vous garantira un maximum de plaisir !

Une position intéressant pour les hétérosexuels, mais pas que …

La plupart du temps, les positions sexuelles sont expliquées pour les amants hétérosexuels. Mais la position de la déesse est aussi praticable pour les personnes homosexuelles. Les deux hommes peuvent, eux aussi, jouer avec les zones sensibles du partenaire : les tétons, la nuque, le lobe de l’oreille, les fesses et les cuisses. Mais pourquoi la déesse ? Pendant cette position, c’est la personne à califourchon qui doit bouger le bassin et gérer son plaisir. Mais le partenaire assis ne doit pas rester passif à la position, et doit jouer avec les zones sensibles de son ou sa partenaire.

>> À lire aussi : Ces choses que vous ne saviez peut-être pas sur l’orgasme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.