Sexe : Connaissez-vous l’autassassinophilie, cette pratique intime assez risquée ?
Connaissez-vous l’autassassinophilie ? En réalité, c’est une pratique sexuelle atypique… Découvrez !
>>>À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour
Les activités paraphiliques, qu’est-ce que c’est ?
Les activités paraphiliques sont des pratiques sexuelles marginales. Parmi celles-ci, nous pouvons par exemple trouver des personnes excitées par des objets qui se font écraser, une activité qui porte le nom de crush fetish.
À noter que les personnes présentent une paraphilie lorsqu’elles ont des fantasmes qui entraînent, de manière régulière, des pulsions intenses pendant au moins six mois.
Dans la longue liste des pharaphilie, nous pouvons retrouver le voyeurisme, l’exhibitionnisme ou encore le fétichisme par exemple. En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui couche avec plus de 300 personnes par an et qui pourtant, est toujours célibataire…
>>>À lire aussi : « Si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler » : Des partouzes entre gardiens de prison font scandale
Une pratique sexuelle de plus en plus appréciée
Mais alors, qu’est-ce que l’autassassinophilie, cette tendance qui est de plus en plus appréciée ? Eh bien cette pratique sexuelle concerne les personnes qui aiment faire l’amour dans des situations dangereuses : avec des armes, de la violence ou autres.
Une pratique sexuelle qui concerne également les personnes qui sont excitées par l’idée du risque d’être assassiné. Une tendance qui peut donc être très dangereuse et qui peut aller loin… En attendant, si vous souhaitez découvrir de nouvelles pratiques sexuelles, celle-ci pourrait vous plaire : le karezza…
Alors que pensez-vous de cette pratique sexuelle ? Connaissiez-vous et surtout, qu’en pensez-vous ? En parallèle, découvrez combien de fois les français font l’amour en moyenne !
>>>À lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)