Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Après un rapport sexuel vigoureux, il finit à l’hôpital

Publié par Fanny Jacob le 06 Août 2022 à 8:40

Attention à la fracture du pénis lors de vos rapports sexuels sur le pouce ! Un accident est si vite arrivé. Et cet homme habitant en Indonésie ne vous dira pas le contraire. Après l’acte avec sa femme, ce dernier a ressenti une très forte douleur. Il a même dû être conduit à l’hôpital.

homme fracture du penis (2)

Un homme se fait une fracture du pénis en plein acte

La vidéo du jour

Non, messieurs, la fracture de pénis n’est pas rare du tout. Même si cela n’arrive pas tous les quatre matins, elle demeure très répandue. C’est de nouveau arrivé à un homme il y a peu de temps, en Indonésie. Ce dernier faisait l’amour avec sa compagne de façon très « vigoureuse » . C’est en tout cas ce qu’a déclaré l’homme en question. Un acte sexuel qui lui aura été fatal.

Il n’est pas décédé à cause du sexe, mais il a écopé d’une fracture du pénis, assez grave pour le mener aux urgences. D’après le couple, l’homme est resté plusieurs heures avec le pénis gonflé. Il lui faisait mal et attendait de voir si cela désenflait. Mais, malheureusement, le temps a empiré les choses.

Une opération chirurgicale requise pour le soigner

Ce dernier, arrivé devant les médecins, leur a notamment raconté qu’il avait senti son pénis « se fissurer » . Selon lui, il aurait même saigné de l’urètre. Les médecins ont rapporté à la presse que son pénis était tout violet « comme une aubergine » . Suite à cet épisode, le pauvre homme a dû être opéré en urgence.

Voici ce que décrit le rapport des médecins : « L’opération a été réalisée et a révélé une rupture bilatérale des corps caverneux, une rupture urétrale complète et une rupture du fascia de Buck. La chirurgie immédiate en cas de fracture grave du pénis donne de bons résultats pour la fonction érectile, la miction et les rapports sexuels avec un minimum de complications » .

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.