Qu’est-ce que l’ondinisme, cette pratique sexuelle très surprenante ?
La sexualité est infinie et le plaisir n’a pas de limite. Ainsi, il existe tout un panel très large de fantasmes et de pratiques, parfois insoupçonnés. Et notamment des pratiques sexuelles dites « déviantes », c’est-à-dire qui ne sont pas communes à tous à la majorité. C’est le cas de l’ondinisme, une pratique sexuelle qui en attire plus d’un en secret.
A lire aussi : Elle tombe enceinte sans pénétration, les médecins n’en reviennent pas
L’ondinisme ou une forte attirance sexuelle reliée à l’urine
Après l’aérodromophilie ou encore la technique orgasmique du Belly Press, continuons notre tour d’horizon des pratiques sexuelles peu connues et qui méritent une mise en lumière.
Et, en ce moment, nous entendons beaucoup parler de l’ondinisme, une pratique intime qui a sa petite communauté, de plus en plus décomplexée sur le sujet. Mais, c’est quoi l’ondinisme ?
Aussi appelée urophilie, l’ondinisme est une paraphilie (attirance sexuelle déviante) qui se caractérise par une attirance sexuelle et érotique sur tout ce qui se rapporte à l’urine.
A lire aussi : Vous avez mal à la tête lors des rapports sexuels ? Découvrez la raison
Golden Shower, boire du pipi, vessie pleine : Il existe de multiples manières de pratiquer
Ainsi, les personnes qui ont pour fantasme l’ondinisme peuvent aimer se faire asperger d’urine, asperger les autres d’urine, faire pipi sur quelqu’un (douche dorée)…
Mais pas que. Elles peuvent aussi être attirées par l’odeur de l’urine (par exemple en reniflant une culotte imbibée), être excitée en buvant du pipi, éprouver du désir en ayant la vessie pleine à raz bord, etc.
Il y a plein de manières de pratiquer l’ondinisme. Et vous, vous connaissiez ? Seriez-vous intéressés par cette pratique, encore très méconnue et controversée ?
Pour aller encore plus loin dans la sexualité, nous vous proposons de découvrir la technique coconut. Il s’agit d’une pratique insolite qui aurait pour effet d’accroître la jouissance au lit.
A lire aussi : Les sexologues se confient et dévoilent les 9 problèmes sexuels les plus courants rencontrés par leurs patients