Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« Pratiquez-vous des fellations ? » : Une étude sur les pratiques sexuelles des soignants dans un hôpital fait polémique

Publié par Mathilde Aimard le 23 Jan 2024 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des soignants ont dernièrement mis en place un questionnaire concernant leurs pratiques sexuelles. Découvrez…

>>>À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour

Une étude sur les pratiques sexuelles des soignants

La vidéo du jour

C’est dans le service de réanimation de l’hôpital Édouard-Herriot à Lyon, qu’une alerte a été lancée. Celle-ci concerne des faits de harcèlement sexuel. En décembre dernier, un questionnaire concernant les pratiques sexuelles a été mis en place par certains soignants. Ce dernier était affiché dans les tableaux des salles de pause et a circulé dans tous les couloirs de l’établissement.

>>>À lire aussi : « Si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler » : Des partouzes entre gardiens de prison font scandale

Un document qui ne passe pas…

Sur ce document, nous pouvions notamment lire : « Aimez-vous recevoir un doigt dans l’anus ? » ou encore « pratiquez-vous des fellations ? ». Des questions sur leurs pratiques sexuelles qui ont choqué certains soignants. Le 20 décembre dernier, le document est remonté aux oreilles de la directrice syndicale. De son côté, elle en a fait part à la direction HCL. Un agent du service de réanimation a réagi : « Vous mettez le feu à une équipe qui vit quotidiennement dans la souffrance humaine en accompagnant patient et famille. Blagues sur les blondes, les roux…N’en déplaise à certains, c’est l’ambiance quotidienne de ce service qui tient le coup grâce à l’humour.« 

Une soignante, qui a refusé de remplir le questionnaire, affirme dorénavant être mise à l’écart par son équipe. Ne supportant pas cette situation, elle a tenu à se plaindre auprès de la direction. Depuis, une enquête administrative a été ouverte dans le service…

Alors, que pensez-vous de cette histoire ? En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui couche avec des centaines d’hommes par an…

fellations fellation actu sexe sexualité sexuelles pratiques
@canva

>>>À lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.