« Pratiquez-vous des fellations ? » : Une étude sur les pratiques sexuelles des soignants dans un hôpital fait polémique
Des soignants ont dernièrement mis en place un questionnaire concernant leurs pratiques sexuelles. Découvrez…
>>>À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour
Une étude sur les pratiques sexuelles des soignants
C’est dans le service de réanimation de l’hôpital Édouard-Herriot à Lyon, qu’une alerte a été lancée. Celle-ci concerne des faits de harcèlement sexuel. En décembre dernier, un questionnaire concernant les pratiques sexuelles a été mis en place par certains soignants. Ce dernier était affiché dans les tableaux des salles de pause et a circulé dans tous les couloirs de l’établissement.
>>>À lire aussi : « Si elle n’avait pas de sexe, elle ne pourrait pas travailler » : Des partouzes entre gardiens de prison font scandale
Un document qui ne passe pas…
Sur ce document, nous pouvions notamment lire : « Aimez-vous recevoir un doigt dans l’anus ? » ou encore « pratiquez-vous des fellations ? ». Des questions sur leurs pratiques sexuelles qui ont choqué certains soignants. Le 20 décembre dernier, le document est remonté aux oreilles de la directrice syndicale. De son côté, elle en a fait part à la direction HCL. Un agent du service de réanimation a réagi : « Vous mettez le feu à une équipe qui vit quotidiennement dans la souffrance humaine en accompagnant patient et famille. Blagues sur les blondes, les roux…N’en déplaise à certains, c’est l’ambiance quotidienne de ce service qui tient le coup grâce à l’humour.«
Une soignante, qui a refusé de remplir le questionnaire, affirme dorénavant être mise à l’écart par son équipe. Ne supportant pas cette situation, elle a tenu à se plaindre auprès de la direction. Depuis, une enquête administrative a été ouverte dans le service…
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui couche avec des centaines d’hommes par an…
>>>À lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)