Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : La position du noeud coulant vous garantira un maximum de plaisir !

Publié par Romane TARDY le 13 Mar 2021 à 11:07

Vous avez l’impression d’avoir fait le tour des positions sexuelles. N’en soyez pas si sûr. En effet, connaissez-vous le noeud coulant ? Cette position un peu plus sportive vous garantit un maximum de plaisir. Alors lancez-vous !

A lire aussi : Sexe oral : les médecins tirent la sonnette d’alarme sur ses dangers !

La vidéo du jour

La position du noeud coulant : à tester d’urgence !

Vous voulez pimenter votre vie sexuelle ? On vous propose alors une position excitante, sportive et sensuelle portant le joli nom de noeud coulant. Comme son nom l’indique, cette position consiste à entremêler les corps. Voici toutes les étapes pour bien la réaliser et chacune est importante. Alors pas de précipitation si vous voulez garantir un maximum de plaisir.

Vous devez d’abord vous asseoir face à face. Puis rapprochez-vous au maximum pour que vos pubis ne soient pas éloignés. Ensuite, chacun doit replier ses genoux vers son corps. Les jambes sont ensuite relevées et placées de part et d’autre de son partenaire afin de permettre la pénétration. Pour une meilleure stabilité, saisissez avec vos mains les chevilles de votre partenaire.

Plaisir garanti !

Le plus de cette position : les amants sont face à face et peuvent se regarder dans les yeux et faire monter l’excitation. Toutefois, elle n’est pas évidente à réaliser. Vous risquez de devoir vous y reprendre à plusieurs fois mais si vous réussissez bien c’est l’orgasme garanti suite à l’angle inhabituel de la pénétration. Vous pouvez ensuite varier le rythme et l’amplitude des mouvements. Une fois testée, vous ne pourrez plus vous en passer !

A lire aussi : Ce gros changement qui arrive dans votre sexualité à partir de cet âge !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.