Panayotis Pascot : l’humoriste fait son coming-out !
En août prochain, le public découvrira un autre aspect de Panayotis Pascot. L’humoriste a décidé de montrer son talent d’écriture avec la rédaction de son tout premier ouvrage. Un livre pour le moins surprenant, dans lequel il fait notamment son coming-out.
À lire aussi : Gérard Darmon tacle Blanche Gardin après la polémique LOL : qui rit, sort !
Panayotis Pascot s’est fait connaître à seulement 17 ans en tant que chroniqueur dans l’émission Le Petit Journal sur Canal+. Peu de temps après, l’acteur s’est finalement tourné vers Quotidien, présenté par Yann Barthès.
Cependant, le jeune homme avait d’autres projets. Deux ans après avoir eu son expérience au cœur des médias, il décide de se tourner vers la comédie !
Un choix judicieux puisque le beau brun est désormais une référence dans ce milieu, grâce à ses spectacles, ses apparitions au cinéma ou encore sa participation à LOL, qui rit, sort !.
Une nouvelle corde à son arc
Panayotis Pascot a plus d’une carte à jouer. À tout juste 24 ans, l’humoriste se lance dans une nouvelle expérience : celle de la littérature.
Le 23 août prochain, son premier ouvrage intitulé La prochaine fois tu mordras la poussière sera mis en vente dans les librairies en France. Un livre qui s’annonce tout particulièrement personnel, dans lequel le jeune homme se livre comme jamais.
Mardi 4 juillet dernier, l’humoriste a commencé à faire la promotion de son récit sur Instagram en dévoilant notamment la couverture de celui-ci et en livrant quelques indices sur son contenu.
« Il y a 4 ans je commençais à écrire sur des thèmes qui me sont chers. Et au fil des insomnies, ces lignes se sont transformées en un livre. […] Il est dans la continuité du spectacle mais aborde des sujets plus intimes. J’en suis fier autant qu’il me fait peur. Et dans deux mois, il ne sera plus à moi… », écrit l’humoriste sous sa publication.
À lire aussi : Florent Pagny homosexuel ? Il fait une révélation surprenante
Des révélations soudaines sur sa sexualité
Le jeune comédien est resté extrêmement vague sur les thèmes abordés dans son roman, si ce n’est que les lecteurs apprendront à connaître certaines facettes de lui encore méconnues du public. Mais le site Fnac est allé plus loin dans le résumé du livre.
En effet, la Fnac ayant d’ores et déjà en sa possession l’ouvrage, elle révèle les grands thèmes abordés, à savoir : la relation au père, la dépression, mais aussi son homosexualité.
« Panayotis Pascot s’attaque d’une plume tranchante et moderne à trois thématiques qu’il tisse pour composer un récit autobiographique aussi acide qu’ultralucide. La relation au père l’acceptation de son homosexualité et la dépression s’enchevêtrent ici dans un violent passage à l’âge adulte« , résume la Fnac sur son site.
Pourtant très discret sur sa vie intime, Panayotis Pascot a donc décidé de faire son coming-out à travers son ouvrage, alors qu’il n’a auparavant jamais évoqué son orientation sexuelle.
Les confidences complètes de l’humoriste seront donc à découvrir à compter du 23 août prochain !
À lire aussi : « Je fantasmais sur elle » : Angèle dévoile comment elle a découvert sa bisexualité