Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Messieurs, on connaît les rêves érotiques que vous faites le plus souvent !

Publié par Jessy Wuylens le 19 Juin 2022 à 9:28

On dit souvent qu’il faut vivre ses rêves. Mais certains rêves érotiques sont-ils à réaliser, et réalisables ? Si notre imagination est mise à contribution, certains hommes ne veulent pas que leurs songes soient révélés. Si une nouvelle étude nous révèle les mots coquins les plus chuchotés sous la couette, on vous dévoile les rêves érotiques que font le plus souvent les hommes.

À quoi songent les hommes la nuit ?

La vidéo du jour

Malgré ce que vous pensez, les hommes ne rêvent pas toujours de sexe. Mais quand ça arrive, l’érotisme et l’excitation sont à leur paroxysme. Le magazine Metro a d’ailleurs révélé les 10 rêves érotiques les plus fréquents chez la gent masculine. Si faire l’amour arrive en 10ème position, les trois premières places réservent bien des surprises.

Alors qu’une marque lance sa hotline de conseils en masturbation, certains hommes vont se sentir concernés par cet article. En troisième position, on retrouve la célèbre orgie, suivi par le songe d’un rapport sexuel qui se déroule mal en seconde position. Et enfin en première position, les hommes songent le plus souvent « de faire l’amour avec un ou une ex » .

Une étude prouve que dormir 43 minutes de plus serait très bon

Rêver, ça veut dire vouloir passer à l’acte ?

Quand on est en couple, et qu’on a pour habitude de raconter nos rêves à notre moitié, il est difficile d’expliquer qu’on a rêvé de coucher avec un ou une ex. Pourtant, les songes n’indiquent pas toujours un désir réel. On ne contrôle pas nos songes. Bien souvent, ils sont le fruit de notre imagination et de nos souvenirs.

Si vous rêvez de votre ex, cela ne veut donc pas forcément dire que vous êtes toujours amoureux de cette personne. Si cette femme se dit être en couple avec un avion, elle n’en a pas forcément rêvé avant. Mais si vous éprouvez toujours des sentiments pour cette personne, alors remettez-vous en question… Et ne faites pas souffrir votre moitié.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.