Lisa Sparks : cette femme qui a couché avec un nombre record de 919 hommes en une journée se confie
Récemment, Lisa Sparks, qui détient le record du monde pour avoir couché avec 919 hommes, s’est confiée… Découvrez !
Un record très étonnant
Lors du troisième championnat annuel du monde de gangbang à Varsovie, en Pologne, Lisa Sparks a établi un nouveau record. En effet, la star de cinéma pour adultes a couché avec 919 hommes en une seule journée. Lors de l’épreuve, elle concourait contre deux autres femmes, et les hommes avaient 45 secondes avec chacune d’entre elles.
Malgré sa victoire, Lisa Sparks a expliqué qu’elle regrettait d’avoir participé à ce championnat. En parallèle, découvrez comment la vie de cette jeune femme accro au s*xe est devenue un cauchemar…
Lisa Sparks regrette
En effet, c’est à travers un post publié sur son propre site internet, qu’elle s’est confiée. Lisa Sparks a raconté qu’elle regrettait d’avoir fait ce championnat, que c’était sa plus grande erreur en plus de 21 ans dans l’industrie du porno. Le gouvernement polonais de son côté a découvert des secrets sur l’événement et a même menacé d’arrêter toutes les personnes impliquées. En parallèle, découvrez le témoignage d’Adriana Karembeu concernant sa vie sexuelle…
Après cette annonce du gouvernement, Lisa Sparks était ravie de rentrer chez elle, sans passer par la case prison. Malgré tout, elle retient de bons moments, notamment le fait d’avoir pu manger de la bonne cuisine italienne. Elle a déclaré en rigolant que c’était sans aucun doute le meilleur moment…Pour information, l’ancien record était de 759 hommes. Affaire à suivre…
Alors, que pensez-vous de ce championnat remporté par Lisa Sparks ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez le témoignage de la star de Terrifier 3 qui a révélé quelques détails concernant la scène sous la douche… Les fans ont été stupéfaits…